Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

lynane

Nancy
Salut les filles

Demain je commence un regime pour me sentir avant bien dans ma tête et bien dans mon corps et plaire encore plus a mon cheri!!!

Je fait actuellement 75kg pour 1,70 pour le moment mon objectif c'est atteindre les 70kg pour commencer et ensuite descendre jusqu'a 62kg j'ai donc pas mal de travaille à faire pour y arriver!!

Je suis motivé et mon cheri conte m'aider dans ma quette!

Je m'adresse à vous pour me donner des conseils pour perdre du poids
des régimes qui on marcher sur vous!!
je vais me mettre à la natation et à la course à pied!! j'espere qu'avec tout ca je vais perdre quelque chose.

Merci à toutes
à bientot
Bisous
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

Mmmmh, ça m'intéresse aussi, moi qui pèse 75kg pour mon mètre 62...La honte...Mdr
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

Coucou,
Manges tu équilibré ?
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

Ok
Moi je fais 1m73 et avant je faisait 62kg. Rien de grave tu vas me dire mais j'ai perdu 12kg.
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

C'était vraiment très dur au début. J'ai tout arrété. Je ne mange plus à 4h. Je prends le strict minimum, plus de chocolat, de gateaux, de frites, de soda, de mc dos. Je mange le - possible. Beaucoup de fruits et de légumes. Je surveille tout. Mais tu voie, maintenant, c'est une obscession. C'est dangereux.
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

la base obligatoire
c mini 5 fruits et légumes tous les jours après tu complètes avec des proteines et des laitages et si tu veux faire un ecart ce que je te conseil pour resister et tenir dans la durée c'est une fois maxi par semaine (fritures ou sucreries) et si tu as un ti creux dans la journée ou le soir prends une carotte cru entière à croquer car le fait de macher rassasie et c bon pour le teint aussi d'ailleurs ou une pomme ou des céréales type special K avec du lait ecrémé

comme tu vas perdre du poids il faut penser aussi a ta peau pense à une crème amincissante et raffermissante en massant bien tous les jours

c ce que je fais depuis plrs semaines et moins 5 kilos mais il est vrai ausi que c du au fait que j'ai pas bcp d'apetit en ce moment
bref bon courage dans ta quete de la minceur
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

Pour maigrir, il faut dépenser + de calorie que ce que tu as consommé
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

pardon mais belettemypet tu veux dire que tu fais 1m73 pour 50 kg ???
Ben là désolée mais LYnane ne suit pas l'exemple de cette miss et encore moins son régime à base de rien.
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

Oui c'est bien ça et je ne conseil personne à faire comme moi. j'explique juste que c'est dangereux et qu'il faut faire attebntion à ne pas tomber dans le processuce.
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

Oui c'est bien ça et je ne conseil personne à faire comme moi. j'explique juste que c'est dangereux et qu'il faut faire attebntion à ne pas tomber dans le processuce.

Oui ben ça me rassure car j'ai l'exemple d'une fille de ma classe et ça fait peur...

Quand on mange au resto à midi, elle prend un capuccino... pendant qu'on se bourre des tortellinis lol
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

pardon mais belettemypet tu veux dire que tu fais 1m73 pour 50 kg ???
Ben là désolée mais LYnane ne suit pas l'exemple de cette miss et encore moins son régime à base de rien.

Je ne compte pas le suivre c'est assez dangeureux comme même et je tiens comme même a manger quelque chose

Merci auréliaKitty
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

la base obligatoire
c mini 5 fruits et légumes tous les jours après tu complètes avec des proteines et des laitages et si tu veux faire un ecart ce que je te conseil pour resister et tenir dans la durée c'est une fois maxi par semaine (fritures ou sucreries) et si tu as un ti creux dans la journée ou le soir prends une carotte cru entière à croquer car le fait de macher rassasie et c bon pour le teint aussi d'ailleurs ou une pomme ou des céréales type special K avec du lait ecrémé

comme tu vas perdre du poids il faut penser aussi a ta peau pense à une crème amincissante et raffermissante en massant bien tous les jours

c ce que je fais depuis plrs semaines et moins 5 kilos mais il est vrai ausi que c du au fait que j'ai pas bcp d'apetit en ce moment
bref bon courage dans ta quete de la minceur

C'est bien 5 fruit et légume ts les jour mais c cher les fruit est légumes j'en achete quelque fois des fruit mais c vraiment cher maintenant
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

moi j'ai fait un régime hyper-protéiné que j'ai du arrêter car j'ai attraper de l'urticaire (?? lol)
Mais ça coute cher et c'est beurk. Mange des légumes même en conserves ça marche aussi et évite les beurres, fromages, huiles, pain, pas trop de féculent et pareil pour les assaisonnements. Sinon mnt certains nutritionnistes sont remboursés, ça ça marche !
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

C'est bien 5 fruit et légume ts les jour mais c cher les fruit est légumes j'en achete quelque fois des fruit mais c vraiment cher maintenant

je sais mais tu sais je suis loin de rouler sur l'or je les achete dans les discounts et comme c'est la periode ete c'est moins cher
je viens de me racheter les miens et
salade 0,75€
concombre 0,5€
tomate 1kilo 1,50
carotte 1 kilo 0,90€
pommes 1kilo 1,80€
prunes 1kilo 2,20€
comme tu peux le voir c pas la ruine j'aime trop m'habiller et m'acheter du make up et cosmetiques pour depenser bcp d'argent dans la bouffe.
 
Re : Perte de poid aïe aïe aïïïïeeeeeeeee!!!!

oui comme le dis aurélia attention aux assaisonnements
ma vinaigrette je la fais sans matière grasse
fromage blanc 0% avec du vinaigre basalmique moins acide et un peu d'eau persil et sel poivre je peux en abuser autant que je veux ça crains rien
d'ailleurs quand je mange des grillades je la fais plus epaisse et je m'en sers d'accompagnement pour la viande ça remplace la mayo en plus c vachement bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut