Petit coup de déprime

Re : Petit coup de déprime

Merci Poca!
 
Re : Petit coup de déprime

ben t'es pas au volley toi???mdr
bisous
 
Re : Petit coup de déprime

mdr...tu reprend les calories que t'a perdu mdr...
encore une droguée du fofo mdr..moi aussi dès que je rentre faut que je vienne voir mdr...c'est plus fort que moi lol
bisous
 
Re : Petit coup de déprime

mdr...tu reprend les calories que t'a perdu mdr...
encore une droguée du fofo mdr..moi aussi dès que je rentre faut que je vienne voir mdr...c'est plus fort que moi lol
bisous


ben ouais...surtout que je suis toute seule!!!

il me tient compagnie le fofo!!

et puis, pour les calories... faudrait que j'en perde plein alors un peu plus ou un peu moins.... e
 
Re : Petit coup de déprime

mdr...hihi moi c'est pareil je suis motivée deux semaines ou je vais a la salle de sport et ou je mange normalement puis j'ai ma periode ras le bol et chips a gogo mdr..
 
Re : Petit coup de déprime

mdr...hihi moi c'est pareil je suis motivée deux semaines ou je vais a la salle de sport et ou je mange normalement puis j'ai ma periode ras le bol et chips a gogo mdr..


ben ouais... et la je suis en plein dedans!

une fois les paquets terminés (+ que 2!) je n'en rachète plus, sinon je n'arrive pas à me retenir!!!

:headbonk:
 
Re : Petit coup de déprime

mdr..je dis ca otus les jours mdr..et plus de coca mdr..mais la j'ai une excuse..lucas a besoiin d'une cannette vide pour lundi mdr...
 
Re : Petit coup de déprime

les excuses sont faites pour s'en servir..lol
et puis tu comprend je peux pas laisser mon loulou sans canette sinon il fera pas son bricolage de paques...:whistle::comando:
 
Re : Petit coup de déprime

les excuses sont faites pour s'en servir..lol
et puis tu comprend je peux pas laisser mon loulou sans canette sinon il fera pas son bricolage de paques...:whistle::comando:


ouais!!!! c'est ça...

t'es trop sympa de t'être dévouée pour ton fiston!!!

ptdr!!!
 
Re : Petit coup de déprime

ouais a fond..mdr il a de la chance d'avoir une mman comme moi mdr...le pauvre t'imagine lol..
 
Re : Petit coup de déprime

Tu es jeune et tu as l'avenir devant toi. Déconnes pas ne te retourne pas :)

Tu vas arriver à t'en sortir et tu arriveras à trouver de part ton acharnement à reussir. C'est long, mais ça paye un jour :brunette:
 
Re : Petit coup de déprime

Tu es jeune et tu as l'avenir devant toi. Déconnes pas ne te retourne pas :)

Tu vas arriver à t'en sortir et tu arriveras à trouver de part ton acharnement à reussir. C'est long, mais ça paye un jour :brunette:


toujours le petit mot pour rire.. c'est super agréable.

Ouais, je sais je suis jeune... mais le temps me paraît long à ne pas trouver... et puis d'être tombé sur un c** pareil.

J'y croyais vraiment...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut