petit probléme d'extentions

pilou31

la ptite minette du tchat
voila ,j'ai commander des extentions chez diversfahion et j'ai n'est commander 200 méches.(ps:j'ai les cheveux trés épais)
Hé quand j'ai poser mes extentions a froids avec les anneaux ,je me suis rendu compte qu'il en manquer ,sa fait pas assez épais.
Je me demande combien je doit en poser ????
merci de me repondre .:worthy:
 
Re : petit probléme d'extentions

COUCOU MISSQ tu as quands même recu tes extensions? je pensais justement a toi cet aprè smidi tu vois, ben dis donc 200 c dejà pas mal!! tes meches doivent etre fines non? tu as encore de la place pour en mettre? tu as une photo?
 
Re : petit probléme d'extentions

non dslé pas de foto mais j'ai encore la place mais pas tro .les méches sont super fines
 
Re : petit probléme d'extentions

tu n'as pas possibilitée avec la cam ou autre de me montrer? tu les as recu quands du coup?
 
Re : petit probléme d'extentions

oui je me demandais aussi si une coupe ,un degradé ne suffirait pas c'est pour ca que je demandais une photo de dos lol
 
Re : petit probléme d'extentions

non vu qu'elle etait mal poser j'ai du les enlever ,la kératine ou l'ont met l'anneau me renter dans le crane.a la base j'ai un carré dégradé.
 
Re : petit probléme d'extentions

ah tu les as dejà retirée?????? oui elles ont ete mal posé ,qui te les as posé? effectivement dans ce cas tu peux dejà commencer par te faire deepaissir les cheveux et une fois la pose terminée faire un degradée sur l'ensemble ,200 mèches c dejà pas mal peut etre pourras tu en rajouter 50 mais après fuzt voir la place qu'il reste
 
Re : petit probléme d'extentions

bin moi copain m'en n'as poser 20 .hé il aime bien me poser les extentions.il m'as vu elle les cheveux longs il a craqué lol.non mais il va me les poser en plus il s'applique
 
Re : petit probléme d'extentions

euh desolée g pas bien compris lol

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut