petit probleme commande rydnails

aurelie38nails

Membre récent
salut je vien de recevoir ma commande rydnails et je sui un peu deçu car il y a un gel qui ne ressemble pas dutout a la photo quil il a sur le site c'est le red light silver erreur de leur part ou pas ? quelqun l'as til commander ? je vous met une foto
 

Pièces jointes

  • Red_Light_Silver_49157f816242a.jpg
    Red_Light_Silver_49157f816242a.jpg
    17.6 KB · Affichages: 127
  • CIMG1725.JPG
    CIMG1725.JPG
    1.3 MB · Affichages: 134
en effet sa n'as rien a voir , je n est jamais commander chez eux :s les as tu contacter ?
 
moi je commande plus chez eux a cause de ça!!!!, de l'attente réception commande et pour finir pas satisfaite du service après vente, bin jme suis tournée vers d'autres.
M'enfin en les contactant tu pourras voir avec eux!!!!
chalut
 
Je viens de réouvrir un pot exprès pour comparer, et en effet, quand tu l'ouvres sans le mélanger, il est comme sur ta photo. Mais il est impératif de le mélanger ! (Comme tout gel de couleur, masque, ou blanc).
Mélange en grattant bien bien le fond (avec un bâtonnet de buis par exemple) car lorsque le produit est stocké, l'argent descend au fond du pot (ce qui est normal).
Une fois mélangé il a bien sa bonne teinte (la photo est juste un peu foncée peut-être, rien de plus).
 
Je pensais t'avoir toujours répondu, mais apparemment tu n'as pas été satisfaite de mon service, j'en suis désolée, tu aurais dû me le dire.

moi je commande plus chez eux a cause de ça!!!!, de l'attente réception commande et pour finir pas satisfaite du service après vente, bin jme suis tournée vers d'autres.
M'enfin en les contactant tu pourras voir avec eux!!!!
chalut
 
j en ai une paire de gels rydnails jamais eue de soucis de teinte. tout ce qui est pigmente dois être remué tu ne peux te rendre compte de la couleur que comme ça. certains pigments, paillettes ou irisés sont plus lourds que le gel du coup zou tout au fond
 
Je pensais t'avoir toujours répondu, mais apparemment tu n'as pas été satisfaite de mon service, j'en suis désolée, tu aurais dû me le dire.
Effectivement tu réponds toujours, on n'a pu s'accorder,je te l'ai dit, ce n'est pas grave ça arrive.
 
Pareils je n'ai jamais eu aucun soucis autant sur les couleurs que la Sav. Toutes mes couleurs viennent de rydnails, elles sont toujours top, surtout après les avoir mélangées. Lol et si d'autres fournisseurs pouvaient être aussi sérieux et réactifs on aurait moins de soucis !!!
 
a exacte je vai essayer de le melanger je l'ai seulment ouvert je ne voulai pas trop le toucher pour ne pas avoir de probleme en cas de renvoi merci delphine je vai le faire et je vous tien au courant ! :)
 
Oui oui Aurélie, tu dois toujours mélanger tes gels de couleur (quelle que soit la marque), et comme je disais juste avant, blancs et masques aussi, tout ce qui peut contenir un pigment en fait.
Fais le à chaque utilisation sinon tu vas utiliser tout le dessus de tes pots sans avoir la bonne couleur, et arrivée à la fin du pot ça ne catalysera plus par contre car le gel sera trop pigmenté.
 
Effectivement tu réponds toujours, on n'a pu s'accorder,je te l'ai dit, ce n'est pas grave ça arrive.

J'ai mal compris ton message alors, je pensais que tu avais eu un pb de SAV.
Ne pas aimer les produits, ça peut arriver, ça je ne dis rien ;-)
 
je l'ai bien melanger avce un baton de bui je veu pas faire la chieuse mais je trouve toujours quil n'a pas la bonne couleur :s pour moi il est rouge alors que l'autre est plus rose
 

Pièces jointes

  • CIMG1728.JPG
    CIMG1728.JPG
    779.8 KB · Affichages: 93
J'ai mal compris ton message alors, je pensais que tu avais eu un pb de SAV.
Ne pas aimer les produits, ça peut arriver, ça je ne dis rien ;-)
non tu as bien compris, problème de sav sur lequel, ns ne ns sommes pas accordés suite à une mauvaise couleur qui a été confirmé lors de ma réception, le soucis c lors du deuxième env ce fut encore le même pot!!! ensuite, tu me dis problème de confection,ok jpeux comprendre. Je demande donc une autre couleur et là proposition d' un avoir, c à ce moment que je ne suis plus d'accord.Pourquoi aurais-je un avoir et devoir encore payer des fdps.Donc résultat ns ns sommes pas mis d'accord sur ce qu'il me paraissait normal d'obtenir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut