Petit sondage : fille ou garçon ?

Vaness31

Membre récent
bonjour les filles ,
Ca fait un petit moment que je suis à peu près toutes vos conversations, alors je me suis dit que j'allais moi aussi vous faire partager ce que je vis.
Je suis enceinte de 19 semaines, ma deuxième écho est dans un mois, le 7 décembre, c'est long !!!!! D'ici là je demande à mon entourage les prédictions sur le sexe de mon bébé.
La majorité me dise que ce sera une tite fille .... j'avoue avoir une préférence pour un p'tit gars.
Vous en pensez quoi ?
Sachant que je n'ai pas d'envie particulières à part les avocats mais bon c'est peut être dans la tête je sais pas :(
Merci pour vos réponses
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

et bien je pencherai pour un garcon....mais vivement le 7 decembre qu'on sache !!!
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

je dis petite fille
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Aucunes idées je te souhaite juste plein de bonne chose et un bébé en super santé lol.

e dirais juste qu'on dit que les petits garcons on le porte fort devant en pointe et les nana c'est un peu sur tout l'avant?... dur dur d'expliquer lol
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Aucunes idées je te souhaite juste plein de bonne chose et un bébé en super santé lol.

e dirais juste qu'on dit que les petits garcons on le porte fort devant en pointe et les nana c'est un peu sur tout l'avant?... dur dur d'expliquer lol


Merci pour vos réponses. C'est vrai, le fait que le bébé soit un bonne santé est le principal ! Mais c'est long entre les écho je trouve ! A mes visites de suivie on écoute juste le coeur, je le vois pas .... c'est frustrant !
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

alors je ne peux pas te prédire mais toutes les personnes enceintes autour de moi en ce moment et donc prévu pour 2010 attendent des tit mecs!!
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

moi c'est un ti mec!! et j'ai pas eu besoin d'attendre la seconde echo pour le savoir!!! je doit la passer dans 3 semaine normalement!!!
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

oui on dit ventre pointu c'est un garçon et ventre rond c'est une fille ! Ca se confirme pour moi mais j'ai vu des cas où ça ne se confirmait pas sur le topic des bidou ! Sinon c'est bête car je ne vois pas ce que la différence de sexe changerait à la forme du ventre !!! :)
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

oui on dit ventre pointu c'est un garçon et ventre rond c'est une fille ! Ca se confirme pour moi mais j'ai vu des cas où ça ne se confirmait pas sur le topic des bidou ! Sinon c'est bête car je ne vois pas ce que la différence de sexe changerait à la forme du ventre !!! :)


C'est clair moi non plus, je ne vois pas ce que ça change !! Bref, j'ai vu ton bidou dans une autre conversation, très joli !!!!
Et sinon vous l'avez senti bouger à combien de semaines ?
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

moi je l'est senti bouger a 3 mois de grossesse
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

sa ta fait bizarre quand tu l'as senti pour la premiere fois??
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Félicitation !

Moi je dirait que c'est une fille comme 2009 etait une année a garcon, mais bon...on peut pas vraiment savoir a l'avance !
Moi j'ai su tout de suite que ca allait etre un garcon, toi tu en penses quoi ? Suit ton instinct !
Moi je dois accoucher le 15 novembre, autant dire que c'est pour dans quelques jours et j'ai hate parceque'a la fin c'est lourd lourd lourd je pensait pas a ce point là !
Bon courage pour ta grossesse !

Voilà une tite photo de mon Mathys c'était il y a 2 mois environ !
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    25.2 KB · Affichages: 95
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Merci Cess !

Cess c'est un prénom ??

Toi aussi tu attends un joli bébé ! bon courage a toi !
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Félicitation !

Moi je dirait que c'est une fille comme 2009 etait une année a garcon, mais bon...on peut pas vraiment savoir a l'avance !
Moi j'ai su tout de suite que ca allait etre un garcon, toi tu en penses quoi ? Suit ton instinct !
Moi je dois accoucher le 15 novembre, autant dire que c'est pour dans quelques jours et j'ai hate parceque'a la fin c'est lourd lourd lourd je pensait pas a ce point là !
Bon courage pour ta grossesse !

Voilà une tite photo de mon Mathys c'était il y a 2 mois environ !

trop mimi ton petit mathys, c'est vai que c'est bientot dis donc, tu dois avoir hâte ! Sinon depuis le début, et avec mon chéri, on sent que je vais avoir un garçon, on sait pas pourquoi on le sent mais c'est vrai qu'il faut se faire à l'idée que ça peut être aussi une fille.
Je ne le sents pas encore bouger d'où ma question, j'espère que ça va arriver bientot !
Courage à toi pour la fin, tu vois bientot ton petit ange !
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

trop mimi ton petit mathys, c'est vai que c'est bientot dis donc, tu dois avoir hâte ! Sinon depuis le début, et avec mon chéri, on sent que je vais avoir un garçon, on sait pas pourquoi on le sent mais c'est vrai qu'il faut se faire à l'idée que ça peut être aussi une fille.
Je ne le sents pas encore bouger d'où ma question, j'espère que ça va arriver bientot !
Courage à toi pour la fin, tu vois bientot ton petit ange !

Oui j'ai très hate, mais je redoute le début du travail...
Moi aussi je l'ai senti vers 3 mois c'est fou ce que ca fait ! Des fois ca fait comme des petites bulles, ca peut etre infime, et ca arrive surtout quand tu te repose, par exemple le soir ou lorsque tu es allongé tranquillement ! Soit bien à l'écoute de ton corps ! Pose ta main sur ton ventre et patiente !
De toute facon tu le sentira tot ou tard, et quand il (ou elle) aurra le hocquet dans ton ventre c'est trop marrant mais parfois c'est agacant ! lol
Si tu sent que c'est un garcon alors c'est tout ce que je te souhaite !

En tout cas merci pour ton encouragement !
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Oui j'ai très hate, mais je redoute le début du travail...
Moi aussi je l'ai senti vers 3 mois c'est fou ce que ca fait ! Des fois ca fait comme des petites bulles, ca peut etre infime, et ca arrive surtout quand tu te repose, par exemple le soir ou lorsque tu es allongé tranquillement ! Soit bien à l'écoute de ton corps ! Pose ta main sur ton ventre et patiente !
De toute facon tu le sentira tot ou tard, et quand il (ou elle) aurra le hocquet dans ton ventre c'est trop marrant mais parfois c'est agacant ! lol
Si tu sent que c'est un garcon alors c'est tout ce que je te souhaite !

En tout cas merci pour ton encouragement !


A mon avis tu dois être tellement envahie d'une euphorie que dès le début du travail, t'y pense plus enfin j'espère !!!!! Et pi t'es pas toute seule aussi, ça aide.
Je sens bien des petites bulles mais bon je sais pas si c'est vraiment bébé, je reste patiente, il va bien se manifester !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut