Petit sondage : fille ou garçon ?

Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Oui moi aussi j'ai des brulures d'estomac, surtout le soir, c'est chiant !
Oui à mon avis ça a peu d'importance du moment que ton bébé est en bonne santé ! tu t"en fou !!!!


oui moi aussi pareil surtout le soir!!!
tout a fait c'est que mon gyné ma dit, on s'en fiche de la taille du bidou tant que le bébé se developpe normalement et c'est le cas donc je suis contente et rassuré!!!!:dbiggrin:
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

oui moi aussi pareil surtout le soir!!!
tout a fait c'est que mon gyné ma dit, on s'en fiche de la taille du bidou tant que le bébé se developpe normalement et c'est le cas donc je suis contente et rassuré!!!!:dbiggrin:


C'est clair ! Tu dois accoucher quand ?
Moi c'est prévu pour le 16 Avril:cute:
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

oui c'est ce que j'ete en train de me dire!!! c'est marrant!!
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

c'est ce que je voulais!!! et j'ai ete tres ravi!! bon apres si sa avait ete une fille sa ne m'aurait pas deplu non plus!!! mais je voulais fortement un pti gars!!!
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

ah oki ! ! moi pas de préférences mais je savais que dans ma vie je voulais une fille ! Aprés fille ou garçon en premier peu importe ! :)
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

moi aussi je veux une fille!!!!! peut etre pour la prochaine grossesse!!!
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Alors pour moi d'après le calendrier c'est une petite fille ...
vous avez déjà décidé des prénoms sinon ??
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

c'est ce que je voulais!!! et j'ai ete tres ravi!! bon apres si sa avait ete une fille sa ne m'aurait pas deplu non plus!!! mais je voulais fortement un pti gars!!!


Justement comment ça se fait que tu connaisse déjà le sexe ? t'as de la chance !
vu kon qu'on se suit de 10 jours, moi c'est le 7 décembre, y'a de l'arnaque dans l'air lol !!!!!!!
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Alors pour moi d'après le calendrier c'est une petite fille ...
vous avez déjà décidé des prénoms sinon ??


:hi:cool une fille!! tu verras bien si c'est vrai le 7!!!

ben moi j'avais pensais a Logan ou Lohan mais je trouve que Lohan sonne un peu fille...alors je ne sais pas...j'avais pensais aussi a Nohlan
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

Justement comment ça se fait que tu connaisse déjà le sexe ? t'as de la chance !
vu kon qu'on se suit de 10 jours, moi c'est le 7 décembre, y'a de l'arnaque dans l'air lol !!!!!!!


lol ben tout les mois on va chez le gyne, et il regarde avec une petite echo si tout va bien et la il me l'as dit le moi dernier donc debut octobre et vendredi il mas confirmé et m'as meme bien montré le sexe du bebe
 
Re : Petit sondage : fille ou garçon ?

:hi:cool une fille!! tu verras bien si c'est vrai le 7!!!

ben moi j'avais pensais a Logan ou Lohan mais je trouve que Lohan sonne un peu fille...alors je ne sais pas...j'avais pensais aussi a Nohlan


ok moi ça sera une tite Marie ou un ptit Théo !
perso je préfère Nohlan mais après c toi qui vois !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut