petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

marmotte14

Membre Populaire
hello tout le monde :dcool:

j'ai lu beaucoup beaucoup de choses sur ces 2 sites, j'ai passé beaucoup de temps a lire vos messages sur le fofo, mais je suis un peu perdue j'hesite beaucoup.

si vous avez effectué des poses ou avez porté ces extensions j'aimerais beaucoup avoir toutes vos impressions sur la qualité et la tenue des ces meches etc

a vos comparaisons et merci d'avance :happy:
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

si tu hésite c'est que les 2 sont peut etre bien ;)
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

oui tu as peut etre raison, je sais vraiment pas le quel choisir, j'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui ont testé ces meches pour avoir leur + et leur -

j'ai lu pas mal de chose, mais pas de temoignage sur l'après pose en fait
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

Pourtant sur le fofo tu trouves déjà pas mal de témoignage , et sinon dans ton moteur de recherches tu tapes le nom + avis comme ca tu auras accès à pleins d'infos :)
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

Oui je vais essayer sur Google , en effet j'ai lu pas mal de chose sur le fofo mais en fait des témoignages au moment des poses mais pas après 3 ou 4 mois par exemple, ou j'ai peut être mal regardé, pourtant j'en passe des heures sur le forum
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

oui tu as raison il n'y a pas souvent de témoignage après , ou alors les filles sont décues de suite et là elles le disent mdr,bonne recherche à toi alors
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

Oui c'est vrai LOL merci en tout cas d'avoir pris du temps pour me lire et pour me renseigner ;)
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

je t'en prie , je ne penses pas que tu sois mieux renseignée maintenant mais bon lol
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

oui c'est vrai :) on est sur un forum après tout ;)
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

pas de temoignages alors les filles ? j'ai fais pleins de recherches et je vois beaucoup d'avis mais sur les extensions a clip, moi ce serait sur les extensions a chaud, savoir la qualité de ces meches du debut a la fin please =)
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

si cela avait été ma première pose avec remy-hair.com jamais je n'aurais reposer d'extension possible que ce soit un mauvais bain mais de quoi dégouté celle qui en pose pour une première fois :(j'avais déjà de l'experience avec les extensions et je savais que ce n'était pas normal
un mauvais lot peu arriver à tout fournisseur mais le pire c que celui-ci ne répond pas au message (dommage:21-crazy:) je connais d'autre founisseur sur ce site qui une fois à eu un probléme et qui a directement prise c résponsabilitées (chapeau) car cette personne gardera toute confiance avec sa clientèle.
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

Moi je les avais acheté il y a 3/4 mois ce n'est pas possible qu'on a eu le même lot Mispat lol car moi aussi je trouve qu'elles ne sont pas de bonne qualité :(
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

:19-zipped-lips: je sais laura j'essaye de ne pas manquer de respect pour celles qui bossent avec mais il doit y avoir un hic quelque part c sur!!!! comment ce fait t'il que certaine soit contente et même bcp????? je resterai avec mes questions je pense :yes:
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

C'est clair moi aussi je me le demande :( tu sais l'on demande des avis des extensions remy hair, je ne vais pas mentir, je suis franche et si elles avaient été de bonne qualité et bien je l'aurai aussi dit :)
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

merci les filles et vous avez raison, je prefere savoir avant moi hi hi je pense rester sur ma premiere idée alors instinctiff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut