petit sondage s'il vous plaît

nathy

Experte
Salut à toutes!!!!!!!!!!
Voilà une question se pose à moi et j'aurai souhaité votre avis:
Je souhaite m'installer à domicile après ma formation de février chez pro-duo et après un perfectionnement.Mais voilà je suis aussi très attirée par le bien être (masages..)et j'ai une proposition de formation .
Alors je voudrais votre avis (car j'ai rendez vous le 4 dec à la chambre du commerce):qu'est ce le plus judicieux et interessant:
un domicile BIEN ETRE ET ONGLERIE ou simplement ONGLERIE
qu'est ce qui interresserait le plus la clientèle?



MERCI POUR VOS REPONSE C'EST IMPORTANT POUR MOI JE COMPTE SUR VOUS.............
 
Re : petit sondage s'il vous plaît

moi je dirais les 2!!!
bien etre et onglerie au moin tu propose plusieur prestation,c'est mieux!!!
 
Re : petit sondage s'il vous plaît

attention ONgLERIE est un nom déposé :)
 
Re : petit sondage s'il vous plaît

MERCI LES FILLES
PaR CONTRE QUAND JE DIS ONGLERIE? JE PARLES DE PRESTATION ET PAS DE NOM T'inquiete pas turquoise
d'autres avis????
merci d'avance....
 
Re : petit sondage s'il vous plaît

les 2 aussi ca ferai un peu de changement mais tu dosi passer une formation pour les massages ?
 
Re : petit sondage s'il vous plaît

oui il faut une formation pour avoir le certificat pour pouvoir exercer
 
Re : petit sondage s'il vous plaît

Renseigne toi bien car je ne sais pas si tu peux pratique des modelages (massage est un terme reservé au Kiné) sans CAP
 
Re : petit sondage s'il vous plaît

Je me suis bien renseigné, et le technicien de bien être doit suivre une formation suivant les massages de détente et bienêtre qu'il souhaite apprendre (massages californien...,aux pierres chaudes..., floral...).
 
Re : petit sondage s'il vous plaît

En tout cas renseigne toi bien à la chambre des metiers pour ne pas avoir de mauvaise surprise
 
Re : petit sondage s'il vous plaît

Pour info : [DLMURL]http://www.massage-bebe.fr/massage_statut.html[/DLMURL]
 
Re : petit sondage s'il vous plaît

merci pour le lien
lorsque je me suis renseigné, ils explique bien qu'il faut préciser que ces massages sont à but non médical, et qu'il faut bien le préciser aux clients.
D'ailleurs il éxiste plusieurs écoles comme arnica ou bien des centres reconnu de sophrologie ou détente comme celui de vieillevigne ou même les centres de thalasso ou les techniciens de bien être formés peuvent y exercer.Alors je pense qu'il faut tout simplement faire attention à cette nuance sur le but non médical.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut