petit soucis avec une cliente

lidy

Éméritée
salut les filles,
voilà j'ai fait une pose à une nouvelle cliente et une semaine plus tard, elle m'envoit une collègue à elle pour me dire qu'il y a des décollement et que ça fait sale. bref je ne savais pas pour qui c'etais, puisse qu'elle ne m'avait pas donné son nom de ma cliente. mais je lui et di qu'il fallait que je vois parce que la je ne pouvais rien dire ss voir ses ongles.donc la cliente en question m'appelle et reprend rdv s'en me dire que c'etais elle qui avait le souci.le jour J: midi pas de cliente puis midi vingt la voilà enfin mais trop tard car 40 min après j'avais un autre rdv, dc gentillement et surtout géné je lui dis qu'elle a trop de retard est que je ne peu plus la prendre car ma cliente suivante arrive ds 40 min et que je n'aurai pas le temps de lui faire son remplissage.enfin je croi que je n'ai meme pas eu le temps de lui dire la fin, elle m'a di:" c moche, comment je fait pour l'enlever?" et j'ai voulu lui dire revenai et non elle ne voulai pas dc je lui et di de les tramper ds de l'accetone et de les gratter(grande faute ne j'aimais dire ça à sa cliente, ça m'appredra!)car m'entenant elle a les ongles pourri, c'est ce qu'elle m'a dit au telephone et me réclament de la rembourser. help
 
Re : petit soucis avec une cliente

Désolé j'ai pas tout compris...
 
Re : petit soucis avec une cliente

Arf mi sms mi ponctué pas facile a comprendre...
Fais la revenir et rends ses ongles plus présentable. Et dis lui au revoir.
 
Re : petit soucis avec une cliente

hi je comprend le language sms sans m'en rendre compte visiblement !

donc ecoute c'est simple si tu as vu ses ongles du dois savoir si c'est vraiment catastrophique ou non ?
si sa l'est et bien tu fais de ton mieux pour ratrapper donc en fesant une depose ou en recommencent la pose !

si elle refuse , tempi pour elle mais on ne rembourse pas si c'etait sale au depart elle n'avais qu'a le dire sur place , si il y a des decollements apres quelques jours sa peut arriver et bien elle viens elle meme et surtout a l'heure car elle ta fais perdre ton temps donc chacun a sa pars de responsabilité mais moi jamais je ne rembourserai , on peu faire un geste commercial mais pas plus sinon les gens abuse et revienne pour des poses a l'oeil comme beaucoup ! donc voila !
 
Re : petit soucis avec une cliente

Arf mi sms mi ponctué pas facile a comprendre...
Fais la revenir et rends ses ongles plus présentable. Et dis lui au revoir.
non elle ne veut pas venir elle dit que je les mal reçu 3 fois. alors que c'est pas vrai.
 
Re : petit soucis avec une cliente

hi je comprend le language sms sans m'en rendre compte visiblement !

donc ecoute c'est simple si tu as vu ses ongles du dois savoir si c'est vraiment catastrophique ou non ?
si sa l'est et bien tu fais de ton mieux pour ratrapper donc en fesant une depose ou en recommencent la pose !

si elle refuse , tempi pour elle mais on ne rembourse pas si c'etait sale au depart elle n'avais qu'a le dire sur place , si il y a des decollements apres quelques jours sa peut arriver et bien elle viens elle meme et surtout a l'heure car elle ta fais perdre ton temps donc chacun a sa pars de responsabilité mais moi jamais je ne rembourserai , on peu faire un geste commercial mais pas plus sinon les gens abuse et revienne pour des poses a l'oeil comme beaucoup ! donc voila !

non je n'ai pas vu c'est ongles le jour ou elle est arriver en retard, après je ne remet pas en doute ça parole. des décollement ça arrive.et quan elle est partile jour de la pose c'etais niquel en plus je l'ai meme laisser rentré chez elle pour qu'elle aille chercher du liquide.
elle m'a di au tel qu'elle s'etait renseigné et qu'elle avait le droit d'exiger le remboursement.
 
Re : petit soucis avec une cliente

C'est une prestation de service. Donc que ca ne convienne pas ca peut arriver. Mais si elle ne veut plus se déplacer tu ne peux rien faire. Meme pas lui faire une nouvelle pose donc laisse tomber... Elle a le droit d'arriver a l'heure si elle veut etre recu oui. mais apres c'est trop facile... Venir sans avoir de quoi payer deja rien que ca ca sens la grosse casse-co**lle
 
Re : petit soucis avec une cliente

exigé le remboursement et quoi encore ! toi tu veux bien lui refaire elle refuse tempi pour elle ! c'est tout ya rien de plus a dire !

chez le coiffeur quand on est pas heureux on reviens plus mais on paye quand meme a la sortie ! donc voila et si on reviens bien il peut y avoir un geste commercial mais pas un remboursement §

donc les ongles c'est pareil , si elle est pas contente elle reviens plus pi basta vont pas nous faire chier ces merde...ses quand meme
 
Re : petit soucis avec une cliente

merci vous me rassurer parce que vendredi quan j'ai eu son coup fil je ne savais plus quoi faire. en plus elle voulait m'envoyer son stagière pour que je lui donne des sous je lui disait non mais si elle insisté, dc je lui est demandé son adresse comme elle ne voulait pas venir. elle est bète en meme temps moi j'aurais j'amais donné mon adresse.
 
Re : petit soucis avec une cliente

COUCOU je pense que tu aurais pu prendre le temps de regarder ses mains (40min) ça le fait une fois fait tu lui propose juste une propreté (limage pour les décollemets) et fnition au top coat.
Méme que tu ne savais pas que c'était elle tu fait "commerce" aprés tu lui prends un rdv pour un comblage en faisant "sa propreté" tu peux discuter avec et arranger le coup!
Pense que c'est une 1 ere fois et que ça ne t'arrivera plus!
Tu vas en rencontrer d'autres de déception!!
Et dis toi un mal pour un bien pour pouvoir évoluer et se remettre en question sur ce beau métier d'art mais sans oubler que c'est du commerce!!!!
bises et éssaye de la contacer t'éxcuser pour cet incident et manque de commuication!!! tiens nous au courrant et courage!
 
Re : petit soucis avec une cliente

Envoyer son stagiaire pour récupérer les sous, bosser avec une personne pareil le pauvre je le plaind...
C'est pas elle qui vient se plaindre mais une personne qu'elle t'envoye. Elle arrive a retard et se casse sans écouter. Elle refuse de revenir. exige rembourse et meme pas elle se déplacerai pour ca, c'est soit son stagiaire soit toi qui y va... Mais ou on va la?!!
Ca sert a rien d'etre commercial avec une personne comme ca c'est tout simplement impossible. Meme en refesant la pose gratuite avec remboursement en plus elle arriverai encore a geuler pour X ou X raison...
 
Re : petit soucis avec une cliente

COUCOU je pense que tu aurais pu prendre le temps de regarder ses mains (40min) ça le fait une fois fait tu lui propose juste une propreté (limage pour les décollemets) et fnition au top coat.
Méme que tu ne savais pas que c'était elle tu fait "commerce" aprés tu lui prends un rdv pour un comblage en faisant "sa propreté" tu peux discuter avec et arranger le coup!
Pense que c'est une 1 ere fois et que ça ne t'arrivera plus!
Tu vas en rencontrer d'autres de déception!!
Et dis toi un mal pour un bien pour pouvoir évoluer et se remettre en question sur ce beau métier d'art mais sans oubler que c'est du commerce!!!!
bises et éssaye de la contacer t'éxcuser pour cet incident et manque de commuication!!! tiens nous au courrant et courage!

c'est vraix que j'aurai pu regarder et enlever les décollements, mais je n'y est pas pensé. ça fesai 20 minutes que je l'attendais et vu comme elle à etait aimable quan je lui est di qu'elle etai en retard plus envi de faire quoi que se soi. et puis je n'ai meme pas eu le temps de lui dir de revenir plus tard ds la journée ou quoi que ce soit elle etais furieuse en meme temps ct pas de ma faute si elle avais du retars.chez le médecin je pense pas,que quan elle est en retard, elle s'en va en colère et en disant: " bon bon je vai me soigné toute seule!" car la c'etai ça en partan elle m'a di je vai le faire toute seule.
 
Re : petit soucis avec une cliente

Envoyer son stagiaire pour récupérer les sous, bosser avec une personne pareil le pauvre je le plaind...
C'est pas elle qui vient se plaindre mais une personne qu'elle t'envoye. Elle arrive a retard et se casse sans écouter. Elle refuse de revenir. exige rembourse et meme pas elle se déplacerai pour ca, c'est soit son stagiaire soit toi qui y va... Mais ou on va la?!!
Ca sert a rien d'etre commercial avec une personne comme ca c'est tout simplement impossible. Meme en refesant la pose gratuite avec remboursement en plus elle arriverai encore a geuler pour X ou X raison...
mais c'est ce que je me dis elle n'a pas le cramp de venir me voir. quant je lui est di de venir elle m'a trouvé le prétexte que je l'avais mal reçu 3 fois.
alors que je l'ai vu que 2 fois cette gentille dame et puis moi, on me reçoi mal 1 fois mai pas 2 et encor moin 3 fois!.
 
Re : petit soucis avec une cliente

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'hésite encore sur le kit de démarrage à choisir pour commencer à me poser les ongles, donc je suis pas experte. Mais je suis cliente depuis des années, et je trouve choquant le comportement de cette femme ! A mon avis elle doit avoir un poste important, elle dirige peut-être une equipe, du coup elle prend la confiance, elle croit que c'est comme ça partout et avec tout le monde. Je pense qu'il faut pas te prendre la tête avec une co**e pareille, elle a envie de faire ch*er son monde. Moi je serais à ta place, je la rappellerais pas, et si elle te contacte, tu lui explique qu'elle a refusé plusieurs fois de se déplacer et tout, et que tu n'en veux plus. Si vraiment c'était sale, pourquoi elle est revenue pour te payer ? Faut partir du principe qu'elle a "accepté" le service vu qu'elle t'a payé donc après qu'elle exige d'être remboursée, c'est comique quoi, on va où là ??? Et puis elle peut faire quoi ?! C'est comme chez le coiffeur, comme l'a dit une fille + haut, c'est n'importe quoi de demander un remboursement ! Moi quand je suis pas satisfaite du boulot de mon esthéticienne qui me pose les ongles depuis maintenant 5 ans, ben déjà je lui dis direct (mais c'est ultra rare que je sois déçue de son boulot !), j'attends pas une semaine pour envoyer un pauvre stagiaire se plaindre à ma place, et puis au remplissage d'après je lui demande un geste co, c'est tout. Franchement je me permets d'intervenir parce que ça me troue le c** comme on dit de voir des comportements pareils ! Après c'est sûr que ça reste du commerce aussi, donc il faut essayer de rester courtois et diplomate mais y'a des limites. Te laisse surtout pas faire ! Ah la la , y'a vraiment des gens culottés hein j'hallucine !

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.
 
Re : petit soucis avec une cliente

fait comme tu le sent , si cette histoire te rend malade et que sa te soulage de la remboursser pourquoi pas .....................

mais sa ma l'air d'etre une sacre emerdeuse , tu en verra d'autre des comme sa

à croire que les clientes complotte et font des régle , régle 1 : la cliente ne fait jamais d'erreur c'est toujour ta faute !

colo sous l'ongle , décollement , casse , c'est jamais leurs fautes
si tu savais le nombre de fois ou on ma appeller pour une reparation en me disan "je comprend pas sa c'est casser tout seul " et qu'a la fait on m'avoue l'avoir coincer ou autre lol
 
Re : petit soucis avec une cliente

j'en ai même une , une fois qui ma arceller pour que je vienne faire une réparation d'urgence , elle me voulais sous 10 min car c'était intolérable qu'elle paye se prix la (35€ mdr) pour avoir un ongle casser trois jour après !

j'y vais et la surprise : elle a limer tout le dessus de l'ongle au point qu'il reste juste la capsule et le gel de base . La capsule n'était pas casser , rien aux autres ongles . elle voulez juste que je les racourssisse tous et comme la réparation est gratuite sous 7 jours elle en a flinguer un exprès pour que je lime gratos tand que j'y suis !
 
Re : petit soucis avec une cliente

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'hésite encore sur le kit de démarrage à choisir pour commencer à me poser les ongles, donc je suis pas experte. Mais je suis cliente depuis des années, et je trouve choquant le comportement de cette femme ! A mon avis elle doit avoir un poste important, elle dirige peut-être une equipe, du coup elle prend la confiance, elle croit que c'est comme ça partout et avec tout le monde. Je pense qu'il faut pas te prendre la tête avec une co**e pareille, elle a envie de faire ch*er son monde. Moi je serais à ta place, je la rappellerais pas, et si elle te contacte, tu lui explique qu'elle a refusé plusieurs fois de se déplacer et tout, et que tu n'en veux plus. Si vraiment c'était sale, pourquoi elle est revenue pour te payer ? Faut partir du principe qu'elle a "accepté" le service vu qu'elle t'a payé donc après qu'elle exige d'être remboursée, c'est comique quoi, on va où là ??? Et puis elle peut faire quoi ?! C'est comme chez le coiffeur, comme l'a dit une fille + haut, c'est n'importe quoi de demander un remboursement ! Moi quand je suis pas satisfaite du boulot de mon esthéticienne qui me pose les ongles depuis maintenant 5 ans, ben déjà je lui dis direct (mais c'est ultra rare que je sois déçue de son boulot !), j'attends pas une semaine pour envoyer un pauvre stagiaire se plaindre à ma place, et puis au remplissage d'après je lui demande un geste co, c'est tout. Franchement je me permets d'intervenir parce que ça me troue le c** comme on dit de voir des comportements pareils ! Après c'est sûr que ça reste du commerce aussi, donc il faut essayer de rester courtois et diplomate mais y'a des limites. Te laisse surtout pas faire ! Ah la la , y'a vraiment des gens culottés hein j'hallucine !

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.
je te remerci pour ton témoiniage c'est très rassurant d'avoir l'avi d'une cliente, parce que je me disait que c'etais moi qui fauté vu qu'on dit que le client est roi.
 
Re : petit soucis avec une cliente

fait comme tu le sent , si cette histoire te rend malade et que sa te soulage de la remboursser pourquoi pas .....................

mais sa ma l'air d'etre une sacre emerdeuse , tu en verra d'autre des comme sa

à croire que les clientes complotte et font des régle , régle 1 : la cliente ne fait jamais d'erreur c'est toujour ta faute !

colo sous l'ongle , décollement , casse , c'est jamais leurs fautes
si tu savais le nombre de fois ou on ma appeller pour une reparation en me disan "je comprend pas sa c'est casser tout seul " et qu'a la fait on m'avoue l'avoir coincer ou autre lol

non ça ne me rend pas malade mais j'appréhende à chaque foi que je doit répondre au telephone, et en meme tant la rembouser lui donnerai raison.
 
Re : petit soucis avec une cliente

j'en ai même une , une fois qui ma arceller pour que je vienne faire une réparation d'urgence , elle me voulais sous 10 min car c'était intolérable qu'elle paye se prix la (35€ mdr) pour avoir un ongle casser trois jour après !

j'y vais et la surprise : elle a limer tout le dessus de l'ongle au point qu'il reste juste la capsule et le gel de base . La capsule n'était pas casser , rien aux autres ongles . elle voulez juste que je les racourssisse tous et comme la réparation est gratuite sous 7 jours elle en a flinguer un exprès pour que je lime gratos tand que j'y suis !

je croi qu'elle tente le tous pour le tous
j'en est une qui et venu toute les semaine pour faire réparer c ongles et je ne conte pa les lapins qu'elle m'a mit. je lui est demander se qu'elle fesai elle m'a dit qu'elle avait 6 enfant et qu'elle fesai le ménage. je lui est di ne chercher pa plus loin, mais elle n'en prenai pa soin vu dans l'etat qu'il etai au bou d'une semaine.la dernière foi elle avai 2 ongle de cassé net et tous les autre ébréché. je lui est refai les 2 ongle cassé et tous les autre je lui et réparer. je lui dit le prix en lui disant que je lui compter que les 2 cassé et bien non elle n'a pas voulu et elle est parti. là ct trop je lui est di que se n'etai plus la peine de m'appellé, je ne l'a prendrai plus et qu'elle aille voir chez les autre pour voir si il lui offriré la réparation des ongles cassé.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 9
Ongles en résine 5
M
Ongles en résine 15
D
Ongles en résine 5
Ongles en résine 35

Ca peut vous intéresser:

Haut