lidy
Éméritée
salut les filles,
voilà j'ai fait une pose à une nouvelle cliente et une semaine plus tard, elle m'envoit une collègue à elle pour me dire qu'il y a des décollement et que ça fait sale. bref je ne savais pas pour qui c'etais, puisse qu'elle ne m'avait pas donné son nom de ma cliente. mais je lui et di qu'il fallait que je vois parce que la je ne pouvais rien dire ss voir ses ongles.donc la cliente en question m'appelle et reprend rdv s'en me dire que c'etais elle qui avait le souci.le jour J: midi pas de cliente puis midi vingt la voilà enfin mais trop tard car 40 min après j'avais un autre rdv, dc gentillement et surtout géné je lui dis qu'elle a trop de retard est que je ne peu plus la prendre car ma cliente suivante arrive ds 40 min et que je n'aurai pas le temps de lui faire son remplissage.enfin je croi que je n'ai meme pas eu le temps de lui dire la fin, elle m'a di:" c moche, comment je fait pour l'enlever?" et j'ai voulu lui dire revenai et non elle ne voulai pas dc je lui et di de les tramper ds de l'accetone et de les gratter(grande faute ne j'aimais dire ça à sa cliente, ça m'appredra!)car m'entenant elle a les ongles pourri, c'est ce qu'elle m'a dit au telephone et me réclament de la rembourser. help
voilà j'ai fait une pose à une nouvelle cliente et une semaine plus tard, elle m'envoit une collègue à elle pour me dire qu'il y a des décollement et que ça fait sale. bref je ne savais pas pour qui c'etais, puisse qu'elle ne m'avait pas donné son nom de ma cliente. mais je lui et di qu'il fallait que je vois parce que la je ne pouvais rien dire ss voir ses ongles.donc la cliente en question m'appelle et reprend rdv s'en me dire que c'etais elle qui avait le souci.le jour J: midi pas de cliente puis midi vingt la voilà enfin mais trop tard car 40 min après j'avais un autre rdv, dc gentillement et surtout géné je lui dis qu'elle a trop de retard est que je ne peu plus la prendre car ma cliente suivante arrive ds 40 min et que je n'aurai pas le temps de lui faire son remplissage.enfin je croi que je n'ai meme pas eu le temps de lui dire la fin, elle m'a di:" c moche, comment je fait pour l'enlever?" et j'ai voulu lui dire revenai et non elle ne voulai pas dc je lui et di de les tramper ds de l'accetone et de les gratter(grande faute ne j'aimais dire ça à sa cliente, ça m'appredra!)car m'entenant elle a les ongles pourri, c'est ce qu'elle m'a dit au telephone et me réclament de la rembourser. help