petite aide make up!!!!!!!!

sasia2

Membre récent
Salut les filles,
alors voila j'ai besoins d'une petite aide concernant un make up que je voudrais réaliser pour qu'il puisse allez avec un tissus africain que je vais vous mettre et ç'est une robe que je vais faire dedans pour un baptême.
Bref donc je voudrais une petite idée d'un maquillage qui irait ds les tons mais en même temps qui fasse un peut sophistiqué mais pas trop non plus ahhhhhhhh je me prend la tête tout seul lol :Dancing_chief:
et au passage meme si je suis pas au bon endroit j'ai aussi envie d'une déco sur mes ongles mais je sais pas si une pose orange ça le fait ou tout simplement une french avec une déco orange???
lol ça fait bcp de questions d'un coup...!!!!

merci d'avance à toutes:Dancing_biggrin::):laugh:
 

Pièces jointes

  • SDC12106.jpg
    SDC12106.jpg
    121.9 KB · Affichages: 112
Re : petite aide make up!!!!!!!!

????????,,,,,, personne????????????????,,
snifff domage!!!!!!!!
 
Re : petite aide make up!!!!!!!!

voici quelques idées ... ta peau est sublime je la ferais satiner au maximum avec par exemple une huile prodigieuse pailletée
 

Pièces jointes

  • maquillage or.jpg
    maquillage or.jpg
    13 KB · Affichages: 79
  • maquillage orange 2.jpg
    maquillage orange 2.jpg
    11.4 KB · Affichages: 70
  • maquillage orange.jpg
    maquillage orange.jpg
    17.6 KB · Affichages: 91
Re : petite aide make up!!!!!!!!

voici quelques idées ... ta peau est sublime je la ferais satiner au maximum avec par exemple une huile prodigieuse pailletée

ah merci Olympe c'est une bonne idée je dois dire que je n'y avais pas pensé pour l'huile et merci pour les photos j'aime bcp la 3ème c'est une très bonne idée merci encore

bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 4
Maquillage 4
Maquillage 33
M
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut