Petite pose de ce matin

K

kikou2004

Guest
Re : Petite pose de ce matin

j'aime beaucoup aussi ! c'est tres propre

N

nininails

Guest

cerains ongles sont trop plats à mon gout, mais pas tous, regarde le pouce par exemple!!

Sinon c'est bien fait:cool:

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

Très propre bravo!! J'aurais pas fais mieux!!! :laugh:
Par contre t'a du en chier pour la french sur le pouce droit!!! :ok::ok::ok::ok:

Bon ok je sors!! :laugh:

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee

Pour le pouce droit, j'essaie de lancer une nouvelle mode....vous croyez que ça va le faire?:comando:

Pour répondre à Nininails: à la base ses pouces sont archi plats et elle n'aime pas trop bombé, donc j'ai essayé de trouver un juste milieu.

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :heart: :heart:

Lolo

Donne de ton temps.....

:brunette: Bravo chouchou,tu t'améliore de plus en plus.Tu peux me mettre le lien du fournisseur de ta déco(pouce),il à beaucoup de colories????Les frais de port sont cher pour la france?:)

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

chouchou tres net (propre) c'est tres bien continues pr le sourire tu va y arriver tranquillement:fier:

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee

:brunette: Bravo chouchou,tu t'améliore de plus en plus.Tu peux me mettre le lien du fournisseur de ta déco(pouce),il à beaucoup de colories????Les frais de port sont cher pour la france?:)
Il ne fait cette déco qu'en blanc pour le moment. La technique est simple: prenez une trancheuse et un bout de saucisson sec, soyez distraite et voilà, dans les 10 minutes qui suivent vous avez cette superbe déco.:comando: :comando:
Pas de frais de port :whistle:

Ca peut vous intéresser: