Petite question à propos des gel

MellePomme

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai terminé une formation en onglerie il y a quelques mois ... pour le moment pas beaucoup de clientes, je préfère m'entrainer d'abord pour apporter un travail de qualité. Mais là n'est pas le but de mon message ... mon formateur nous avait dit durant la formation qu'une fois passé les 25°c les gels n'étaient plus bons, qu'ils changeaient de texture et étaient inutilisables ... avez-vous déjà entendu parlé de cela? Car impossible de retrouver cette information sur le net ... et si c'est le cas, comment voir la texture changée? Car avec les fortes chaleurs de ces deniers jours il fait plus de 25°c chez moi mais mes gels ont l'air normaux, dois-je donc les jeter par précaution (car ils ne tiendront pas après une pose)?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Bonjour ,
Perso , mes gels deviennent un peu plus liquides à cause de la chaleur , mais toujours utilisables
il est important que tu les stockes dans une pièce ou il fait le plus frais , les garder dans un endroit ou le soleil ne rentre pas
quand j'étais prothésiste à domicile , je les transportais dans une petite glacière le temps du trajet , arrivée chez mes clientes , je leur demandais de mettre mon pot de gel dans le bas de leur frigo quelques instants avant la pose (le temps que je m'installe)
par précaution pour voir si tes gels ont l'air normaux , fait un petit test sur un de tes doigts ;)
 
Oui ils sont déjà protégés du soleil et dans la pièce la plus fraîche ... bonne idée la glacière j'y penserai pour le transport :)
Donc à priori il ne devrait pas y avoir de problème pour les utiliser ... merci pour ta réponse :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut