Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

merci Lyloo +1...je me demandais à quoi servait la petite pastille qui restait ...
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

merci +1
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

dsolée, Lyloo, il m'arrive de faire du chablon sur ongle rongé, mais effectivement souvent espace entre l'ongle et le chablon, alors que dois je faire car je n'ai pas compris sur ta photo!!!! desolée mais peux tu me l'expliquer et me dire dans le cas d'ongle rongé si il y a une autre méthode ou pas? faut il créer avant de mettre le chablon un ongle en gel???merci Lyloo j'attend patiemment ta réponse guapa!!!!!!! biz
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

Salut elizabeth,
moi j'ai changé de marque et j'ai moins le souci d'espace.
pour les ongles rongés ça m'est arrivé de poser 1/3 sur l'ongle, 1/3 sur la peau et 1/3 sur le chablon car ça s'adaptait pas du tout et la pose a tenu 2 semaine.
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

Bonjour boutikadom ,tu peux créer un bord libre avec du gel ,et ensuite le décoller de la peau et y insérer ton chablon, certaines PO mette le gel malgré l ' espace , ca depends de leur technique
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

Salut elizabeth,
moi j'ai changé de marque et j'ai moins le souci d'espace.
pour les ongles rongés ça m'est arrivé de poser 1/3 sur l'ongle, 1/3 sur la peau et 1/3 sur le chablon car ça s'adaptait pas du tout et la pose a tenu 2 semaine.
je te remercie Laura, pour ton conseil!!!! ça va m'aider!!!!!!!! bisous
 
Re : Petites astuces toutes simple pour le chablon ^^:D

Bonjour boutikadom ,tu peux créer un bord libre avec du gel ,et ensuite le décoller de la peau et y insérer ton chablon, certaines PO mette le gel malgré l ' espace , ca depends de leur technique
Lyloo, je te remercie pour ta méthode, mais le gel il faut qu'il soit fin, épais ou trés épais pour ne pas qu'il casse lorsque tu vas le soulever pour y glisser le chablon? je le cleane par la suite et je le lime léger aprés?????? et j'attaque ma pose normale c'est à dire le protocole base, french, construction et finition ou j'ai loupé quelque chose??????ou j'attaque direct french et construction! merci Lyloo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut