petites questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

billipink

Membre Populaire
Voila quelques petites questions qui me viennent a l'esprits.

1) ou se situent exactements les cuticules?
ce sont les peaux qui reviennet sur la peau ou bien ce sont les toutes petites "peaux" transparentes et fines qui reviennent sur l'ongles?
car moi avant je repoussais les peaux normales que l'ont apercoit sur l'ongle pour faire ma pose mais meme en ne débordant pas parfois mes poses se décollent un peu autour.
alors j'ai remarqué sur moi meme qui ai laisser mes ongles sans pose un moment que j'avais de minuscules peaux toutes fines et transparentes qui étaient sur mes ongles j'arrivent a les repouser mais pas facile. Et deuxième truc qui m'a fait "tilt" j'ai acheté un pied de biche comme ils appellent ca. et j'ai pourtant tjrs entendus que l'on ne devait pas couper les cuticules car se sont des vitamines pour l'ongle et qu'il fallait les repouser. donc je me dis que le pieds de biche ne sert pas pour les cuticule mais pour les peaux qui j'ai toujours cru que c'était ca les cuticule.

ET si ces peaux transparentes ne sont pas les cuticules alors qu'est ce que c'est?

C'est un peu complexe je l'avoue mais bon...

2) Je voudrais rallonger ma plaque ongulaire, plus que ce que je n'ai d'ongle (en ce moment je n'ai pas de bord libre et je coupe car a force de faire des poses et déposes dessus j'ai tout abimer et mes ongles se déchirent comme du papier) donc je me crée un bord libre, je met un chablon, j'allonge.
Et parès?
j'enlève le chablon je lime le sourire je remet un chablon et je passe a la french
ou
je fais mon rallongement + toute la forme et longueur de l'ongle souhaitée avec mon gle opaque je catalyse je remet a niveau je régularise la forme du bord libre... Et je fais ma french.

je supose que c'est la deux? bon voila c'est compliquer je c mais pas facile a expliquer...
 
Re : petites questions.

ha oui encore une petite chose si j'ai des pigment je peux les mélanger a un bete gel (styles sina) si c'est pours mettre un fine couches? entre construction et finission?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut