Petites questions

L

Lauryn301

Guest
Bonsoir les filles,

- Le gel de base ne se dégraisse pas ?
- C'est soit primer soit gel de base ?
 
car ce n'est pas ce que l'on m'a appris :/
 
Bonsoir,
non le gel de base de dégraisse pas
tu peux faire primer + gel de base, gel de base sans primer, mais pas du primer sans gel de base.
 
Nan le gel de base ne se degraisse jamais. On t'a appris des erreurs, désolé.

Pour ta deuxieme question cela dépend de ta marque .
Dans certains cas c'est primer+gel de base et dans d'autre marques c'est soit l'un soit l'autre.
 
merci beaucoup les filles !!!!
puis-je mettre 2 couches de gel camouflage en base ? tout en catalisant entre deux bien sûr. puis sans dégraisser dessiner la french, est ce que ca ne sera pas trop épais du coup ?
 
merci beaucoup les filles !!!!
puis-je mettre 2 couches de gel camouflage en base ? tout en catalisant entre deux bien sûr. puis sans dégraisser dessiner la french, est ce que ca ne sera pas trop épais du coup ?

Le gel de camouflage n'est pas une base. J'ai pas compris ta question du coup.
 
moi jy comprend plus rien, certaine PO utilise le gel de camouflage en base :/
 
C'est dans le cas ou elle utilise un primer et que dans leur marque ce n'est pas compatible avec un gel de base, par conséquent elle passe directement au gel de camouflage.

Un gel de camouflage est un gel qui camoufle, un gel de base est un gel qui fixe la pose. C'est 2fonction différente.
Et si certaines po n'utilisent ni gel de base, ni primer et passent directement au gel de camouflage est bien c'est une erreur.

TU ne confond pas avec un gel monophase de couleur rosé e par hasard ?
 
Hello !

Alors dans mon protocole (et donc pas avec tout les gels) le gel de base se dégraisse et se dépoli avant de poser la french. Il faut être sûre que le gel avec lequel tu as été formée ne nécessite pas cette étape aussi.....
Quand au gel de camouflage servant de base, il s'agit peut-être d'un gel de base très pigmenté donc très couvrant.

Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut