Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

liseanne

Confirmée
Salut les filles,
Je voulais vous faire connaitre cette boutique sur ebay qui vend pleins de bijoux fantaisies :
http://stores.shop.ebay.fr/bijouter...sopZ1QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14QQ_vcZ1?_pgn=1
J'ai commandé des tours de cou avec des petits pendentifs et des sachets cadeaux. Pour 50 cadeaux j'en ai eu en tout pour 15 euros.
Voila une petite idée cadeau... un petit bijoux fantaisie.
Par contre, il ne faut pas etre pressée car faut au minimum une semaine de livraison.
Biz.
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

C'est une très bonne idée !!!!

je pense que les cliente vont beuacoup apprécié :)

Biz
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

Un grand merci pour le lien c'est génial
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

Super mais tu as déjà eu tes articles car moi j'ai commander des supports de bague et ça va faire 3 semaines alors je commence a douter!
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

Liseanne l'idee est bonne, le produit est il qualitatif?
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

Super mais tu as déjà eu tes articles car moi j'ai commander des supports de bague et ça va faire 3 semaines alors je commence a douter!


Coucou gaoulie,
non j'ai pas encore recu, ca fait pas encore une semaine que j'ai commandé
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

j'ai releve cela pas de livraison groupe et en plus delai de livraison pouvant allez jusuqes 30 jours

Attention : N’offrons pas les articles groupés.
Chaque article sera également envoyé indépendamment.
Calculer les frais d’envoi par rapport aux poids, donc les frais de livraison et les assurances sont calculés indépendamment pour tous les articles.
C’est à dire si vous avez commandé deux objets, vous avez besoin de payer les frais de livraison et les assurances en deux fois.
Merci de votre compréhension !
Tous les Commandes seront arrangé dans 2 jours de la date du paiement reçu ou la date de l'echèque crédité. L'envoi de confirmation sera envoyé par e-mail après l'objet envoyé.
La durée de livraison est 7 - 14 Jours ouvrables environ dans la plupart des cas. Mais peut-être un peut retard, parce que la autorisation de douane. S'il rencontre le grève, le délai d'envoi est peut-être prolongé jusqu'à 30 jours.
Tous les articles seront livrés de Hong Kong via service de courrier
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

j'ai releve cela pas de livraison groupe et en plus delai de livraison pouvant allez jusuqes 30 jours

Attention : N’offrons pas les articles groupés.
Chaque article sera également envoyé indépendamment.
Calculer les frais d’envoi par rapport aux poids, donc les frais de livraison et les assurances sont calculés indépendamment pour tous les articles.
C’est à dire si vous avez commandé deux objets, vous avez besoin de payer les frais de livraison et les assurances en deux fois.
Merci de votre compréhension !
Tous les Commandes seront arrangé dans 2 jours de la date du paiement reçu ou la date de l'echèque crédité. L'envoi de confirmation sera envoyé par e-mail après l'objet envoyé.
La durée de livraison est 7 - 14 Jours ouvrables environ dans la plupart des cas. Mais peut-être un peut retard, parce que la autorisation de douane. S'il rencontre le grève, le délai d'envoi est peut-être prolongé jusqu'à 30 jours.
Tous les articles seront livrés de Hong Kong via service de courrier

C ta boutique?
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

Liséanne, as tu recu tes bijoux à présents ? je suis pressée de le savoir pour commander! bise
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

oui je me demandais la même chose, je suis en train de faire ma commande
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

pour ma part j'ai bien recu ma commande!!!! Un peu long mais comme on dit mieu vaut tard que jamais!;)
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

pour ma part j'ai bien recu ma commande!!!! Un peu long mais comme on dit mieu vaut tard que jamais!;)

Et alors tu es contente? la marchandise est bien? tu as tout reçu en un ou en plusieurs colis? Et tu as du payer les frais de port pour chaque article? oui oui je sais beaucoup de question.....désolée je fais ma curieuse avant de passer ma commande:taz:
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

Bin en fait j'avais juste commander des supports de bague et vu que j'ai commander 2 lot bin oui j'ai payer 2 fois les frais de port vu que ct en 2 colis! pfff c un peu nul mais bon.... Sinon je suis contente ça m'a l'air d'être pas mal niveau qualité! Il faudrai que j'essai pour voir si ça décolore pas trop vite!
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

Bin en fait j'avais juste commander des supports de bague et vu que j'ai commander 2 lot bin oui j'ai payer 2 fois les frais de port vu que ct en 2 colis! pfff c un peu nul mais bon.... Sinon je suis contente ça m'a l'air d'être pas mal niveau qualité! Il faudrai que j'essai pour voir si ça décolore pas trop vite!


Sa veut dire que si tu commandes deux foix le même article tu paies les frais deux fois??? aie aie aie je vais reçevoir une pêtée de carton....Loll
 
Re : Petits cadeaux de fin d'année pour les clientes

Bon ben voilà j'ai fini par faire ma commande........j'espère y recevoir rapidement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut