PETITS "TRUCS" DES PRO DE LA PO!

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Coucou chères acro du fofo!
j'ai eu envie de créer cette discussion aprés avoir lu plusieurs sujets sur "les temps de poses à rallonge!"
Malheureusement ,on a pas toutes encore eu le plaisir de s'offrir une formation ,donc difficile de connaitre les petites ficelles qui font avancer mieux et plus vite! mais si on se retrouve sur ce forum, c'est qu'on a la meme passion et qu'on aime la partager, alors si vous avez des trucs, des astuces, que ce soit pour la prépa de l'ongle, la déco, la construction, et plus encore, n'hésitez pas à faire profiter de votre expèrience et de votre talent à celles ,comme moi, qui ne demande qu'à apprendre et à s'améliorer encore et encore!
Merci pour votre aide, gros bisoux les filles!
 
Perso je ne change jamais rien de place, du coup je n'ai pas besoin de réfléchir, ma main va chercher toute seule ce dont j'ai besoin: pinceaux, gels, décos, tout est méticuleusement classé et rangé, je ne perds pas de temps à chercher (mes clientes me disent "comment faites-vous pour tout retrouver? heureusement que vous savez où c'est!" lol)
Ensuite j'essaie de déterminer la déco tout de suite au début, pendant que je prépare l'ongle, comme ça après je peux papoter en travaillant et en dessinant plutôt que de perdre du temps sans rien faire à trouver ce qu'on va faire, c'est du temps de perdu.
Et puis l'incontournable ponceuse, surtout pour prépa de l'ongle, repousser les cutis à la ponceuse ça n'a juste rien à voir, aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour travailler sans ^^
Voilà pour mes astuces ;)
 
Malheureusement ,on a pas toutes encore eu le plaisir de s'offrir une formation
Tu veux dire le truc où tu vas payer une fille qui fait peut-être les ongles moins bien que toi? tu as vu tes poses? c'est du grand art, je ne suis pas sûre que tu ais besoin d'une formation (dans le sens de base), tu ferais alors mieux d'investir dans des perfectionnements: utilisation de la ponceuse, rapidité, décorations et même des rencontres avec des grandes comme poly, natalya, vlada, etc...mais si tu fais une formation maintenant tu risques de bien t'ennuyer quand même quand on va t'expliquer comment poser un gel ou une résine lol
 
Perso je ne change jamais rien de place, du coup je n'ai pas besoin de réfléchir, ma main va chercher toute seule ce dont j'ai besoin: pinceaux, gels, décos, tout est méticuleusement classé et rangé, je ne perds pas de temps à chercher (mes clientes me disent "comment faites-vous pour tout retrouver? heureusement que vous savez où c'est!" lol)
Ensuite j'essaie de déterminer la déco tout de suite au début, pendant que je prépare l'ongle, comme ça après je peux papoter en travaillant et en dessinant plutôt que de perdre du temps sans rien faire à trouver ce qu'on va faire, c'est du temps de perdu.
Et puis l'incontournable ponceuse, surtout pour prépa de l'ongle, repousser les cutis à la ponceuse ça n'a juste rien à voir, aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour travailler sans ^^
Voilà pour mes astuces ;)
un grand merci à toi v.v, c'est vrai que la prépa de l'ongle me prend un temps de dingue!!! qu'est ce que tu utilises comme embouts perceuse pour les cutis?
 
Tu veux dire le truc où tu vas payer une fille qui fait peut-être les ongles moins bien que toi? tu as vu tes poses? c'est du grand art, je ne suis pas sûre que tu ais besoin d'une formation (dans le sens de base), tu ferais alors mieux d'investir dans des perfectionnements: utilisation de la ponceuse, rapidité, décorations et même des rencontres avec des grandes comme poly, natalya, vlada, etc...mais si tu fais une formation maintenant tu risques de bien t'ennuyer quand même quand on va t'expliquer comment poser un gel ou une résine lol
MAIS, t'es un petit ange toi, de me dire tout ça!!!;)
 
  • Like
Reactions: V.v
mdr pour le coup de la perçeuse...:)
c'est vrai que l'entrainement fait tout...j'ai fait une formation y'a 4 ans et ne posais que sur moi...là 2/3 copines m'ont demandé si je pouvais leur faire lrs ongles, j'ai dit oui car cela permettait de me faire "la main"...les premieres fois 2h30 minimum avec une pose chablon et là le dernier remplissage avec 3 reparations chablon 1h30..je met un temps fou a la prepa et encore pire losque c'est un rempli....c'est vrai que la ponceuse m'aide beaucoup...j'ai un embout titane que je n'utilises que sur moi car tres puissant, mais c'est vrai que c'est un gain de temps...v.v a raison, le fait d'avoir tout le matos toujours à la même place permet de bien s'organiser..
 
ah ben 1h30 c'est déjà pas si mal! surtout avec 3 réparations, parce que c'est vrai que j'ai oublié de dire aussi que les réparations c'est aussi un temps supplémentaire donc il faut vraiment tout faire pour ne pas en avoir (au début ça arrive bien sûr c'est normal).
La qualité du travail précédent permet aussi d'écourter le temps du suivant car si il faut enlever tous les décollements et refaire tous les ongles cassés c'est sûr que c'est très long, alors que s'il n'y a qu'à replacer le bombé et recommencer l'application des produits c'est beaucoup plus court: d'où l'intérêt d'avoir des bons produits, plus chers peut-être mais le temps c'est de l'argent ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 17
G
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut