Peur de l'avion...

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Re : Peur de l'avion...

euh......ben.........aprés cette lecture un peu "hard",
je dirais isa que je n'ai jamais pris l'avion, que comme toi j'ai une immense trouille,
et que je ne sais même pas si j'en serais capable un jour,
une bonne "biture" et tu montes dedans, mdr !!!
bisous ma loute et sois forte même pas peur ;)
 
Re : Peur de l'avion...

euh......ben.........aprés cette lecture un peu "hard",
je dirais isa que je n'ai jamais pris l'avion, que comme toi j'ai une immense trouille,
et que je ne sais même pas si j'en serais capable un jour,
une bonne "biture" et tu montes dedans, mdr !!!
bisous ma loute et sois forte même pas peur ;)

Looool bisous ma betty :showoff:
 
Re : Peur de l'avion...

Je me dis à chaque fois que les vacances approchent que cette fois je dépasserais ma peur mais nonnnn... je freine à chaque coup !
Ce qui me fait peur... vous allez me prendre pour une débile ! loool
J'ai peur des attentats, des crashs d'avion, des détournements de vols....
J'ai pris l'avion 3 fois et à chaque fois c'est un supplice pour moi ! Je suis parano et j'observe le moindre fait et geste de tout le monde !!! loool
Au moins ça t'occuppe :nawouak:

La petite fouine c'est toi, ce n'est pas moi qui vient foutre la merde dans une section où je ne viens jamais d'habitude.
Un conseil: ne te frotte pas trop à moi tu sais pas à qui t'as affaire
ineslina je pense que tu pousses le bouchon un peu trop loin, tu ne dérranges pas seulement Isa mais toutes les personnes sur ce post... mais je suppose que ça tu t'en fous....
tu ne fouilles pas eulement la :shit:, tu t'y roules avec plaisir vraiment triste de te lire !
 
Re : Peur de l'avion...

Au moins ça t'occuppe :nawouak:


ineslina je pense que tu pousses le bouchon un peu trop loin, tu ne dérranges pas seulement Isa mais toutes les personnes sur ce post... mais je suppose que ça tu t'en fous....
tu ne fouilles pas eulement la :shit:, tu t'y roules avec plaisir vraiment triste de te lire !

Laisses Xana, c'est pas bien grave tu sais... faut beaucoup plus pour me faire ch*** :) Elle me connait pas c'est tout et je pense qu'elle veut juste se faire plaisir donc laissons là. C'est mieux :wink2:
 
Re : Peur de l'avion...

inéslina, passe ton chemin, rien d' autre a faire dans ta vie, mdr
 
Re : Peur de l'avion...

Aie aie aie , C'est quoi encore ce délire???? Enfin bref...

Alors perso , je ne suis jamais à l'aise dans l'avion surtout quand on passe au dessus de l'eau , oui je sais , je ne suis pas normale, lol!
Alors j'essaie de m'occuper l'esprit avec mon ipod : musique et films pendant tout le temps de vol. J'essaie de prendre des films que j'ai vraiment envie de voir comme ça je suis à fond dedans!
 
Re : Peur de l'avion...

Aie aie aie , C'est quoi encore ce délire???? Enfin bref...

Alors perso , je ne suis jamais à l'aise dans l'avion surtout quand on passe au dessus de l'eau , oui je sais , je ne suis pas normale, lol!
Alors j'essaie de m'occuper l'esprit avec mon ipod : musique et films pendant tout le temps de vol. J'essaie de prendre des films que j'ai vraiment envie de voir comme ça je suis à fond dedans!


Merci des conseils ma belle !

Pour le reste... ne fais pas attention. Je l'ai zappée ;-)
 
Re : Peur de l'avion...

coucou ma petite isa ben moi le problème c'est que j'ai aussi peur de l'avion mais les risques que l'avion s'ecrase sont minim lol il y a plus d'accidents de voiture que d'avions ça c'est les paroles de mon mari pour me rassurer mdr, mais bon j'ai jamais été très loin lol espagne ou sicile pas plus loin j'ai trop la trouille aussi je ne pourais jamais faire un vol de 6 heures ou plus donc je te comprend tout a fait le pire est que mon mari s'en dort directe dès qu'il monte dans l'avion alors la moi je stress encore plus vus que je me retrouve seule face a mes peurs mais bon courage si tu trouve un truc qui enleve la peur tu me dis quoi lol
 
Re : Peur de l'avion...

moi je me dis qu'est ce qu'il donne des gilet lol si on est pas au dessus de l'ocean il nous sert a rien lol il faudrait un parachute pas un gilet lol mais bon lol mon père a 55ans et a jamais prit et il prendra jamais l'avion lol on est nombreux et nombreuses a avoir peur de l'avion je pense
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 44

Ca peut vous intéresser:

Haut