Peut on fabriquer des chablons ?

• Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début
Poupettah

Poupettah

Membre Populaire
Voila, j'ai une chtite question.

J'ai pas de chablons en ce moment et je me demandai si on pouvait en fabriquer nous même ??? Fin prendre une feuille assez dure & bricoler un pti truc ??

Pinko

Pinko

Emma
Re : Peut on fabriquer des chablons ?

Oula! C'est peut-être possible mais je ne sais pas comment!!
Dis moi si demain t'es libre?!(pour tes gels)

Poupettah

Poupettah

Membre Populaire

Oula! C'est peut-être possible mais je ne sais pas comment!!
Dis moi si demain t'es libre?!(pour tes gels)
Zuuuut j'voulais m'rallonger la plaque lol !

Ouii demain suis libre :))

tite_kitty51

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui,surement en bricolant sur un papier bristol recouvert de scotch... le plus compliqué est de le faire tenir sur ton doigt... avec du scotche double face en dessous.. ou accroché a l'aide d'une agrafe... enfin, c'est compliqué qd meme! :comando:

Poupettah

Poupettah

Membre Populaire

oui,surement en bricolant sur un papier bristol recouvert de scotch... le plus compliqué est de le faire tenir sur ton doigt... avec du scotche double face en dessous.. ou accroché a l'aide d'une agrafe... enfin, c'est compliqué qd meme! :comando:

Looool en effet ! Bon ben j'vais attendre d'en acheter alors hein, pas le choix ^^
J'suis pas bonn bricoleuse en plus !

tite_kitty51

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

serieux, plus j'y pense, plus je me dis qu'avec simplement du scotch double face (faut-il encore en avoir chez toi) et une feuille de plastique (genre intercalaire ou pochette plastique) ca doit le faire!

Poupettah

Poupettah

Membre Populaire

serieux, plus j'y pense, plus je me dis qu'avec simplement du scotch double face (faut-il encore en avoir chez toi) et une feuille de plastique (genre intercalaire ou pochette plastique) ca doit le faire!
Me manque le scotch double face grrrr :(
J'vais m'contenter des tips aujourd'hui & de mon gel mask, ça fera l'affaire je pense ^^

Mais j'vais teste run jour !!!

Ca peut vous intéresser: