peut-on faire un remplissage gel sur une pose resine???

55aurelie

Nouveau Membre
coucou
voila j'ai un modele qui doit venir et elle a deja une pose resine elle voudrait un remplissage mais avec du gel
est-ce que je puex lui mettre du gel sur de la resine? sans risquer de foutre en l'air la pose au bout de quelques semaines...
merci d'avance pour vos reponses
 
Re : peut-on faire un remplissage gel sur une pose resine???

bonsoir
alors oui tu peux faire un remplissage gel sur une pose resine mais le contraire ne se fait pas j ai tester et sa n as pas tenu
 
Re : peut-on faire un remplissage gel sur une pose resine???

ok merci beaucoup severine, ca risque pas de faire epais?
 
Re : peut-on faire un remplissage gel sur une pose resine???

bin si tu lime bien
si t as une ponceuse c est mieux pour la resine car a la lime tu vas t eclater
 
Re : peut-on faire un remplissage gel sur une pose resine???

oui oui jai une ponceuse je vais essayer de limer un max alors, et encore une tite question peut etre bete mais bon tant pis est-ce que je peux mettre le primer acide sur la resine du coup?
 
Re : peut-on faire un remplissage gel sur une pose resine???

alors sa je sais pas car j utilise le primer non acid edessus jamais oser tester j en mets a la premiere pose en chablons
 
Re : peut-on faire un remplissage gel sur une pose resine???

Coucou !

J'ai testé les deux cas et aucun soucis.
 
Re : peut-on faire un remplissage gel sur une pose resine???

normalement c'est faisable mais la dépose résine se fait rapidement en la faisant fondre et c'est vrai qu'il vaut en énéral mieux éviter les mélanges. Par contre certaines marques ne sont parfois juste pas compatibles d'où la non tenue.
 
Re : peut-on faire un remplissage gel sur une pose resine???

pas de primer sur la résine!!!! on ne met jamais le primer et le nail prep ni sur les capsules ni sur gel ni sur résine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon avec les mélanges gel - résine dans les cas sos on peut tjs magouiller, ca ne sautera pas, mais a cause des differece de souplesses et flexibilité des ces deux, vaut mieux de ne pas mélanger
sinon, l'essentiel por ton remplissage de bien limer la résine, que sa surface soit le plus rugueuse possible, comme ca tu fais ton possible que le ges s'accroche bien dans la résine!moi je te conseille une lime un peu plus dur
 
Re : peut-on faire un remplissage gel sur une pose resine???

pas de primer sur la résine!!!! on ne met jamais le primer et le nail prep ni sur les capsules ni sur gel ni sur résine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon avec les mélanges gel - résine dans les cas sos on peut tjs magouiller, ca ne sautera pas, mais a cause des differece de souplesses et flexibilité des ces deux, vaut mieux de ne pas mélanger
sinon, l'essentiel por ton remplissage de bien limer la résine, que sa surface soit le plus rugueuse possible, comme ca tu fais ton possible que le ges s'accroche bien dans la résine!moi je te conseille une lime un peu plus dur
bonjour ,je suis dans le vaucluse et j'ai fait un remplissage gel sur résine que j'avais bien poncée mais cela n'a pas tenu ,la cliente vient de m'appeler ,je l'avais prévenue mais cela m'ennuie elle revient demain je ne sais pas quoi faire
j'utilise les produits beauty nails et j'ai mis en premier nail prep et xstrengh primer avant mon gel?
autre probleme je lui ai aussi fait un kapping pied et tout s'est fissuré cela fait une semaine ?????
merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut