Peut on remplacer du gel couleur par du vernis ?

  • Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

Peut on remplacer du gel de couleur, lors de la french, decoration, par du vernis, et donc catalyser puis appliquer gel finition ou faut il obligatoirement mettre du gel de couleur


merci
 
la réponse m'intérresse également ! moi je me demandais si sur une french vernis on peut y mettre un gel de finition de type axxium opi ?
 
Au début quand j'ai commencé mes poses j'ai fait des french de couleur en vernis avec un gel de finition par dessus par contre la tenue n'est pas la même qu'avec le gel mais mes vernis étaient des vernis bas prix alors ça venait eut être de là aussi !!!
 
ketha a dit:
Au début quand j'ai commencé mes poses j'ai fait des french de couleur en vernis avec un gel de finition par dessus par contre la tenue n'est pas la même qu'avec le gel mais mes vernis étaient des vernis bas prix alors ça venait eut être de là aussi !!!

Et tes poses avec juste une finition tenaient combien de jours ?
 
ca peut tenir si tu fait ta french en vernis sous ton gel de construction mais bon rien ne vaut le gel de couleur
 
Alors moi pour les couleurs que j'ai seulement en vernis, ou si une cliente veux une couleur qu'elle a à la maison, je fais ma french sur ma construction et je met une fine couche de construction une fois le vernis bien sec + finition .. Et bien border sinon le vernis fait sauter le gel.
 
moi j 'ai travaillé tout un temps que au vernis.. donc apres ma construction je mettais mon vernis et puis au stilo correcteur je faissait mon sourire... et on fini par un gel de finition mais , le soucis c'est faire seché le vernis et le pausé sans faire de nuage.. si ton vernis est pas sec ta finition ne tiendra pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut