peut on vivre du free lance

sabinails

Membre récent
je voudrais savoir si l'on peut vivre que du free lance, trouver 3/4 institut, salon de coiffure, sans faire de domicile, est ce que le free lance marche bien sans avoir un complément. sinon vous, vous avez un 2ème emploi ? si oui dans quoi ?
merci de vos réponse
 
je pense que oui si tu as de la clientelle

tu peux autant marcher en salon, free lance ou domicile comme ne jamais décoller. ca dépend de beaucoup de choses
 
tu vivras bien mieux du free lance que du domicile pur .
tu as la clientele "passage" du salon, et tu es posée, donc tu peux enchainer sans perte de temps en trajets.
ensuite si tu veux, ta clientele faite, rien ne t'empeche de te poser dans un coin chez toi, en genral tu garde au moins 50% de ta clienetle des salons , et après bouche à oreille ...

c'est un bon systeme.
 
merci pour vos réponses ! et dans un meme salon de coiffure faut il mieux mettre 1 ou 2 jours par semaine d'après vous ?
 
ça depend, si tu vois que 1jours t'es bookée tu peu ajouter un autre. meme n'en avoir qu'un toute la semaine(de salon), ça depend de son potentiel.
 
bonjour, j'ai une autre petite question sur le free lance
qui est ce qui prend les rdv ? le salon ou moi ? c quoi le mieux ?
 
ça ça depend
. si tu es là bas toute une journée tu peux les laisser faire en leur donnant tes temps de travail . si tu fais des aller retours tu dois imperativement gerer l'agenda, trop compliqué.
tu peux aussi choisir de garder le controle total meme en etant là bas toutes une journée , ou choisir de les laisser faire en te disant que comme ça la prise de rdv est immédiate , ou encore te dire que toi seule peut donner les bonnes infos à la cliente.
c'est un choix difficile, mais la chose à retetnir c'est que ça doit etre TA decision, et en aucun cas imposé par le salon.
lres clienets que tu fais, ce sont quoi qu'il arrive TES clientes dès qu'elles passent entre tes mains, plus les leurs.
par contre faut aussi etre reglo avec eux et aps essayer de detourner la clientele salon vers le domicille pour leur enlever leur commission . tout se sait viote dans ce boulot, les clienets parlent, et l'honneteté paye toujours .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut