Lissage Brésilien Peux on faire un Lissage Botox suivie d'un lissage bresilien ?

Sirinne

Membre récent
bonsoir,

peut on faire un Lissage botox suivie d'un lissage bresilien pour avoir des cheveux plus nourri/reparés et + lisses ?

si oui, ils doivent etre espacés de combien ?

merci
 
bonsoir,

peut on faire un Lissage botox suivie d'un lissage bresilien pour avoir des cheveux plus nourri/reparés et + lisses ?

si oui, ils doivent etre espacés de combien ?

merci

Salut non tu fais lissage brésilien et ensuite botox, mais les 2 sont avant tout des soins!

Peut tu décrire la nature actuelle de tes cheveux?
Mettre une photo éventuellement?
 
Salut non tu fais lissage brésilien et ensuite botox, mais les 2 sont avant tout des soins!

Peut tu décrire la nature actuelle de tes cheveux?
Mettre une photo éventuellement?


ok , merci pour l'info
mes cheveux sont bouclés /secs de type maghrebin ;

je me suis dis que en hiver , ce serait bien que je fasse les deux pour éviter frisottis ,et gonflement .
 
Sirinne a dit:
ok , merci pour l'info
mes cheveux sont bouclés /secs de type maghrebin ;

je me suis dis que en hiver , ce serait bien que je fasse les deux pour éviter frisottis ,et gonflement .

De rien ;-)

Tu as le lb arabian qui est bien pour ton type de cheveux!

Regarde ta des posts ici!!
 
bonsoir,

Je vois aucun interet à faire les deux.... se sont 2 soins, le botox doit soit disant " sublimer " les cheveux, pourquoi faire un brésilien derrière? quand au brésilien on en connait le résultat depuis quelques années.
 
Coucou aucun intérêt en effet fais plutôt un lissage brésilien, un bon.. le "lissage BOTOX "c'est des couneries à mon sens, car le terme BOTOX c'est une marque et non un soin c'est donc du kif kif chameau...! Un bon LB te suffira.
 
Donc d'après ma coiffeuse un " bo tox" est avant tout un soin qui,si on a fait un lb, prolonge l'effet de ce dernier!!!!!
 
Magicliss a dit:
Coucou aucun intérêt en effet fais plutôt un lissage brésilien, un bon.. le "lissage BOTOX "c'est des couneries à mon sens, car le terme BOTOX c'est une marque et non un soin c'est donc du kif kif chameau...! Un bon LB te suffira.

Bonjour Magicliss,

Il faut faire la différence entre le nom commerciale du produit Bo-tox capillaire et ses principaux ingrédients qui ne sont pas idem à un lb selon tes convictions.
De plus le Bo-tox capillaire est fabriqué à base d'une plante botulique + kératine + acide hialuronique , donc non désolé c'est pas du kif kif chameau comme tu le prétends.
D'ailleurs les résultats le prouvent ! C'est avant tout un soin profond comme l'a si bien dit Mababy0331 et selon certaines marques de Bo-tox capillaires le privilège de détendre considérablement le cheveu et de supprimer les frisotis et le volume.
 
Bonjour Magicliss,

Il faut faire la différence entre le nom commerciale du produit Bo-tox capillaire et ses principaux ingrédients qui ne sont pas idem à un lb selon tes convictions.
De plus le Bo-tox capillaire est fabriqué à base d'une plante botulique + kératine + acide hialuronique , donc non désolé c'est pas du kif kif chameau comme tu le prétends.
D'ailleurs les résultats le prouvent ! C'est avant tout un soin profond comme l'a si bien dit Mababy0331 et selon certaines marques de Bo-tox capillaires le privilège de détendre considérablement le cheveu et de supprimer les frisotis et le volume.

Merci bellalissage :)

En effet moi j'ai fait lb et Bo-tox et j'ai vu une sacré différence niveau soin!
De même que la coiffeuse qui m'en avait parlé avant, elle savait que j'avais fait un lb et m'a bien dit que le Bo-tox prolongerait son effet!! Elle pratique le Bo-Tox capillaire Kerat-in (j'ai un doute sur le nom)

Si c''était pour avoir du kif kif je pense pas qu'ils auraient créér 2 produits différents avec des noms bie différents!!!!!
 
Salut mababy !!! C'est ce que ma coiffeuse m'a dit apres qu'elle se soit renseigné je lui ai parlé du botox hair terapy que j'ai commandé et je lui ai demandé si je pouvais cumulé avec le lb histoire d'avoir un max de soin et de lisse mais effectivement le botox et avant tout un soin plus profond que le lb et juste le botox me suffirai par contre je pourrai faire un lb une fois que je sentirai que mes cheveux en auraient besoin donc elle m'a plutot conseiller d'alterner le botox et lb histoire d'avoir le lisse et le soin !!! Merci pour vos conseils les filles !!
 
Salut mababy !!! C'est ce que ma coiffeuse m'a dit apres qu'elle se soit renseigné je lui ai parlé du botox hair terapy que j'ai commandé et je lui ai demandé si je pouvais cumulé avec le lb histoire d'avoir un max de soin et de lisse mais effectivement le botox et avant tout un soin plus profond que le lb et juste le botox me suffirai par contre je pourrai faire un lb une fois que je sentirai que mes cheveux en auraient besoin donc elle m'a plutot conseiller d'alterner le botox et lb histoire d'avoir le lisse et le soin et aussi que chaque lb sont !!! Merci pour vos conseils les filles !!

Salut

Super bonne nouvelle, tu as bien d'être allez voir une coiffeuse, car ayant tes cheveux en mains elle est plus apte à te conseiller!
On m'a aussi dit que plus tu fais des lb plus tes cheveux seront lisses et soignés ;)

Bon ben tu nous mettras des photos ;)

Ravie d'avoir pu t'aider avec mon minimum de connaissance et d'expérience ;-)
 
Bonjours,
Mababy0331, ta coiffeuse t'a préconisé un LB suivie d'un Botox, et si je comprend bien tes propos c'est ce que tu as fais combien de temps as tu attendus après ton Lb avant de faire ton botox ? Le clarifiant du botox n'altère t-il pas en partie le Lb? Car d'après ce que je sais un clarifiant est fait pour enlevé tout résidu sur les cheveux non ?!
Merci
 
Bonjours,
Mababy0331, ta coiffeuse t'a préconisé un LB suivie d'un Botox, et si je comprend bien tes propos c'est ce que tu as fais combien de temps as tu attendus après ton Lb avant de faire ton botox ? Le clarifiant du botox n'altère t-il pas en partie le Lb? Car d'après ce que je sais un clarifiant est fait pour enlevé tout résidu sur les cheveux non ?!
Merci

Non non elle m'a juste dis que ça prolonger l'effet du lb, c'est pas une obligation de faire les 2!!
Moi perso j'avais fait le lb début juin et le botox début octobre, c'était pour tester et surtout parce qu'entre 2 j'avais refais des mèches et des couleurs et avec l'été ça les a un peu assécher donc je voulais soigner c'est tout!

Dsl si je me suis mal exprimée :-/
 
Bonjour,

merci a toute de vos reponses

d'apres mes recherches le lissage Botox est beaucoup plus nutritif pour les cheevux , meme si ya un protocole qu'on peut puivre pour avoir des cheevxu bien lisses , son but N°1 est de nourrir/reparer
et des cheevux nourris/reparer se lisse beaucoup plus facilement, le rendu est plus beau ....

je pense que je vais faire un LB puis 2 mois apre sje ferais un lissage botox
 
Bonjour,

merci a toute de vos reponses

d'apres mes recherches le lissage Botox est beaucoup plus nutritif pour les cheevux , meme si ya un protocole qu'on peut puivre pour avoir des cheevxu bien lisses , son but N°1 est de nourrir/reparer
et des cheevux nourris/reparer se lisse beaucoup plus facilement, le rendu est plus beau ....

je pense que je vais faire un LB puis 2 mois apre sje ferais un lissage botox

Oui bon projet ;)
 
Sirinne a dit:
Bonjour,

merci a toute de vos reponses

d'apres mes recherches le lissage Botox est beaucoup plus nutritif pour les cheevux , meme si ya un protocole qu'on peut puivre pour avoir des cheevxu bien lisses , son but N°1 est de nourrir/reparer
et des cheevux nourris/reparer se lisse beaucoup plus facilement, le rendu est plus beau ....

je pense que je vais faire un LB puis 2 mois apre sje ferais un lissage botox

Oui beaucoup plus nutritif que le lb, même si certains lb apportent du soins mais pas autant que le Bo-tox capillaire qui a la fonction première de de soigner en profondeur et donner une nouvelle naissance aux cheveux ternes et abîmés.
 
Question aux professionnelles présentes sur ce forum : vaut-il mieux faire un lissage brésilien en premier, suivi d'un botox ou plutôt l'inverse ? Et de combien de temps espacer les deux à votre avis ? Merci
 
framboise12 a dit:
Question aux professionnelles présentes sur ce forum : vaut-il mieux faire un lissage brésilien en premier, suivi d'un botox ou plutôt l'inverse ? Et de combien de temps espacer les deux à votre avis ? Merci

Bonjour,

L'un est l'autre sont des traitements thermo-actifs donc il faut les espacer de 3 mois afin d'en tirer le bénéfice maximum pour chacun d'eux.
 
Question aux professionnelles présentes sur ce forum : vaut-il mieux faire un lissage brésilien en premier, suivi d'un botox ou plutôt l'inverse ? Et de combien de temps espacer les deux à votre avis ? Merci

Très bonne question, je pensai à la même chose, par contre d'après ce que je lis ici, soit l'un soit l'autre suffit, pas besoin des deux ou attendre jusqu'au prochain.
Quelqu'un connaît-elle les gammes qui existe en ce moment de botox ? j'en lis plusieurs, histoire de les regrouper et faire un choix, obligé de prendre un papier-crayon pour noter, on s'y perd...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut