pff pff pff et pfff les gens

Re : pff pff pff et pfff les gens

LA PREUVE

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

12.08.2011 22:16 -
Cette personne utilise des photos ne lui appartenant pas!!!



Bien fait pour son nez! :ok::ok::6-sunglasses:
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

LA PREUVE

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

12.08.2011 22:16 -

Cette personne utilise des photos ne lui appartenant pas!!!

oui bien fait, et elle elle ne ta pas repondu au message que tu lui a envoyer???
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

moi non plus pas de reponse au petit message salé que je lui ai envoyer ier cependant je n'ai toujours pas eu le courage de me faire mes ongles
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

Je te proposerai bien de te les faires.... Mais ça risque d'être un peu loin.... Hihihi
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

moi non plus pas de reponse au petit message salé que je lui ai envoyer ier cependant je n'ai toujours pas eu le courage de me faire mes ongles

Bonjour
Tu n'as pas eu de chance mais je te remercie car sans toi je n'aurai rien su. Problème, en déplacement ce w.e. je n'est pas vu l'annonce sur le bon coin. Il est vrai que cela énerve de voir des filles prendre les photos d'ongles qui "quelque part" nous appartiennent, même si c'est une simple french.
Merci à toutes de votre soutien j'aurais fait de même pour vous.
Je te propose si tu descend ou si je viens près de chez toi de te faire une pose avec grand plaisir....
Je t'avoue que moi aussi je préfère les faire que de les faire à moi même.
A bientôt.
Nita
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

LA PREUVE

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

12.08.2011 22:16 -
Cette personne utilise des photos ne lui appartenant pas!!!

Comment as-tu fait j'ai de nouveau quelqu'un qui utilise mes photos ci joint le lien et voilà la réponse du site bon coin, je suis dégoutée et j'ai envoyé un mail aussi à la personne en question Pose d'ongle extension de cil extension de cheveux Services Rhône - leboncoin.fr.
Peux-tu me dire comment tu as fait la dernière fois. Merci

E-mail ce jour réponse Le bon coin:
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

18.08.2011 09:14 - garcia a écrit:

226208480
Bonjour,
Voilà 2 fois que l'on usurpe mes photos pour faire de la publicité. La photo desongles roses est sur mon face book. nita Garcia.
Je vous demande de bien vouloir contacter cette personne afin qu'elle suprime ou demande une autorisation.
Merci de votre collaboration.
Cordialement.
Nita GARCIA

 
C incroyable!! Où est l'intérêt pour ces filles de faire ça ? Attirer du monde oui mais faut qu'elles soient en mesure de faire pareil sinon voilà la mauvaise pub qu'elles vont avoir. Et puis finalement si elles sont capables Den faire autant, pk ne pas poster leur propre travail? C vraiment nul!!
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

C incroyable!! Où est l'intérêt pour ces filles de faire ça ? Attirer du monde oui mais faut qu'elles soient en mesure de faire pareil sinon voilà la mauvaise pub qu'elles vont avoir. Et puis finalement si elles sont capables Den faire autant, pk ne pas poster leur propre travail? C vraiment nul!!

Je suis entièrement d'accord qu'elle reproduise si elle veut mais qu'elle poste ses photos.
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

as tu envoyer un message a la fille directement pour voir ce qu'elle en dit tu doit avoir son numero de tel sur l'annonce, biz

Oui j'ai envoyé un message et pas de réponse.

Pour son téléphone elle ne l'a pas mis dans l'annonce Pose d'ongle extension de cil extension de cheveux Services Rhône - leboncoin.fr

Je suis .........:arghh::atog::arghh::atog:.. de rage.
Juste qu'elle me demande l'autorisation ou qu'elle reproduise.
Merci les filles.
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

Oui j'ai envoyé un message et pas de réponse.

Pour son téléphone elle ne l'a pas mis dans l'annonce Pose d'ongle extension de cil extension de cheveux Services Rhône - leboncoin.fr

Je suis .........:arghh::atog::arghh::atog:.. de rage.
Juste qu'elle me demande l'autorisation ou qu'elle reproduise.
Merci les filles.

En plus je viens de voir qu'elle site la marque SAREMCO que je ne connais pas alors que j'ai utilisé les produits MAGNETIC encore plus d'abus.
Help me
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

même si tu l'autorise a se servir de tes photos ce n'ai pas lui rendre service car elle serait peut-etre incapable de reproduire sur cliente, la publicitée menssongere est un abus, ces cliente voudrons payer pour avoir une pose comme celle-ci donc il faut pouvoir savoir la faire ,biz
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

envoie leur le lien de TA photo de pose sur ton face book, pas juste ta page .
et eventuellement ta photo en fichier, qui prouve qu'elle vient bien de ton ordi.
ajoute une menace de porter palinte, ça devrait faire bouger le bon coin.
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

envoie leur le lien de TA photo de pose sur ton face book, pas juste ta page .
et eventuellement ta photo en fichier, qui prouve qu'elle vient bien de ton ordi.
ajoute une menace de porter palinte, ça devrait faire bouger le bon coin.

Merci de ton conseil.
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

j ai eu le cas aussi de filles du bon coin qui utiliser mes photo et c est une fille du fofo qui m en avais avertie car comme je lui ai dis je ne m interesse pas au taff des autres po donc je ne pouvais pas savoir j ai appelle la nana et aussi interpeller le siteboncoin/.... on s inspire toute de quelqu un de plus douée que nous donc perso je ne leur jette pas la ierre et comme dis precedement bah qu elles le fassent mais bonjour la honte si a l arrivée la nana ne parvient pas ...
Porter plainte??? bah si vous avez le moyens et du temps a perdre allez y c est bete de monopoliser des agents sur de telles affaires cela prends du temps sur des affaires bcp plus importantes....etre copiée c est flatteur....puis c est que des decos la plupart du temps sufit de parler et hop c fini ....
moi ce qui me gene plus c est les nanas qui savent pas faire leur clientele et qui tente de detourner la votre ou bien viennent espionner pour le compte d une autre....et cela mesdames c est beaucoup plus sujet a porter plainte que de simple vol de photos....
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

Personnalisez vos photos les filles car meme si çà ne change rien au fait , çà limite ce type de comportement et en + , il faut etre douée en informatique pour enlever la "personnalisation" ...
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

j ai eu le cas aussi de filles du bon coin qui utiliser mes photo et c est une fille du fofo qui m en avais avertie car comme je lui ai dis je ne m interesse pas au taff des autres po donc je ne pouvais pas savoir j ai appelle la nana et aussi interpeller le siteboncoin/.... on s inspire toute de quelqu un de plus douée que nous donc perso je ne leur jette pas la ierre et comme dis precedement bah qu elles le fassent mais bonjour la honte si a l arrivée la nana ne parvient pas ...
Porter plainte??? bah si vous avez le moyens et du temps a perdre allez y c est bete de monopoliser des agents sur de telles affaires cela prends du temps sur des affaires bcp plus importantes....etre copiée c est flatteur....puis c est que des decos la plupart du temps sufit de parler et hop c fini ....
moi ce qui me gene plus c est les nanas qui savent pas faire leur clientele et qui tente de detourner la votre ou bien viennent espionner pour le compte d une autre....et cela mesdames c est beaucoup plus sujet a porter plainte que de simple vol de photos....

pas la peine de porter plainte, il suffit de dire au bon coin que tu vas le faire, ça suffit à les faire reagir.

mais franchement, moi ça me plairait pas de voir une PO me piquer mes photos...heureusement,lol, suis pas assez douée pour ça, car ces idiotes tappent dans des niveaux qu'elles n'atteindront jamais..... au moins si elle copiaient du "moyen" elles auraient une petite chance d'etre credibles arrivées en clientèle !!! là effectivement , elles n'arriveront à etre à la hauteur de leurs photos ,lol..............
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

coucou,

je te conseille de commencer par demander à cette personne par écrit de retirer ses photos car ce n'est pas sa propriété.

Puis lui préciser que pour toute utilisation ou reproduction d'une photo ou d'un texte il faut demander une autorisation à son auteur car cela est régit par le droit de reproduction spécifié par les articles L 122-3 sur la propriété intellectuelle et repris par l'article L 122-10 du code du droit de divulgation.

Le fait de mentionner les textes et de menacer de porter plainte suffit la plupart du temps.
Puis si tu as une protection juridique, ils peuvent envoyer une lettre à en tête d'avocat si ça continue.

Puis si ça aussi ne fait pas stopper l'utilisation frauduleuse de tes photos, il te reste le choix d'aller en justice. Mais ça va très rarement jusque là.

Bon courage à toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut