photo de ma formation : la fin du "bombé" !!

après les clientes disent je veux pas de bombé lol! tu m'étonnes.ou le masque il y en a plein qui le posent bien épais aux cutis et bien rose après elles en veulent plus
 
coucou c'est le masque rose de kodi, très couvrant et qui fait office de construction, le top ! mais bien sûr comme dit @vegasou, il faut le dégrader pour que ce soit impeccable ;)
 
wazou a dit:
coucou c'est le masque rose de kodi, très couvrant et qui fait office de construction, le top !

c le plus rose ? c celui qui j utilise laurie ma appris avec celui la mais je n arrive plus à le dégrader aussi bien ...merci
 
après tu as le suntan, plus pèche, pour l'instant j'ai mon nuancier transparent où j'ai fais mon dégradé et je regarde vite fait sur la personne pour voir lequel est le plus adapté.
 
wazou a dit:
après tu as le suntan, plus pèche, pour l'instant j'ai mon nuancier transparent où j'ai fais mon dégradé et je regarde vite fait sur la personne pour voir lequel est le plus adapté.

oui c pour ça que je te demandais je pensais que c t le
suntan telement je le trouvais clair c magnifique ton dégrader bravo...
 
je m excuse ça n aucun rapport mais une question
puisque Tu utilise kodi tu sais si je peux mettre un gel French d une autre marque ??? merci ^^
 
pas clair ou foncé, mais teint plus pêche ou rosé... le dégradé : bonne boule au niveau de la corniche et on tire vers les cuti. tu peux mettre la french que tu veux mais si c'est au dessus de la constru il faut qu'elle soit hyper pigmentée et posée très finement pour ne pas faire de bourelet-pas-joli ! .
 
wazou a dit:
pas clair ou foncé, mais teint plus pêche ou rosé... le dégradé : bonne boule au niveau de la corniche et on tire vers les cuti. tu peux mettre la french que tu veux mais si c'est au dessus de la constru il faut qu'elle soit hyper pigmentée et posée très finement pour ne pas faire de bourelet-pas-joli ! .

oui la texture de la extrême ... j ai pris la perfect qui peut s utiliser des deux manières mais comme je voulais une French plus naturelle j étais pas sur de pouvoir mélanger , merci pour t réponse je vais m entraîner pour mon dégrader , il était bien pendant ma formation et la je c pas ce que j ai il est pas jolie. entraînement ... merci en tout cas et encore bravo !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut