photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

  • Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début
G

gridoupat

Guest
Coucou!!
Donc j'avais posé sur une copine (tips ) et c'était la cata!!! Du coup je préfère m'entrainer sur moi:sad:
voici les photos s'il vous plait donnez votre avis
Donc j'ai fait une extension au chablon voilà:
 

Pièces jointes

  • 1ere 002.jpg
    1ere 002.jpg
    73 KB · Affichages: 203
  • 1ere 001.jpg
    1ere 001.jpg
    67.5 KB · Affichages: 196
  • 1ere 003.jpg
    1ere 003.jpg
    61.8 KB · Affichages: 191
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

PLutot bien manque encore de présition dans la french mais c'est pas mal pour une première chablon, bravo..
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

PLutot bien manque encore de présition dans la french mais c'est pas mal pour une première chablon, bravo..



Merci c'est gentil....ça m'encourage...:sun:...en vrai jai lutté au moins deux heres et demi, justepour cette main!!!!
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

pour une premiere fois c'est pas mal, pour la french il manque de la precision cest pas tout net, et ils font pas tous la meme taille!
Le bombé ca va, moi je n'y arrive pas aussi bien!!

Voila mais avec de l'entrainement ca ira nikel apres, moi jai pas fais de formation, je me suis entrainer sur moi, et sur les autres j'y arrive moin bien!

bonne continuation
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

pas mal pour une premiere.... pour le profil, prends exemple sur ton majeur, car pour l'index et l'annulaire, le bombé est vraiment mal placé (trop de gel en haut de l'ongle)
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

pas mal pour une premiere.... pour le profil, prends exemple sur ton majeur, car pour l'index et l'annulaire, le bombé est vraiment mal placé (trop de gel en haut de l'ongle)


merci pour ces conseils...tu vois pour le majeur, bah justement j'ai pas trop essayé de bombé...:oops:en fait mes ongles naturels sont déjà tres bombés et la j'ai un peu suivi quoi hi hi hi et c'est celui la le mieux:ok:
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

c vrai qu'il est pas vraiment bombe, mais la forme doit ressembler a ca mais en plus accentuee.... mais sur les ongles courts, t'es pas non plus obligee de faire un super bombé
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

c vrai qu'il est pas vraiment bombe, mais la forme doit ressembler a ca mais en plus accentuee.... mais sur les ongles courts, t'es pas non plus obligee de faire un super bombé

En fait en y réfléchissant, je dois placer ma boule de gel vers le millieu comme si c'était avec un tips???quand je construit??par ce que la quand je les regarde bien tu as raison j'ai fait le bombé au début du doigt!!!!!
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

oui, c ca, a peu pres au milieu!!! bon, je precise que je dis ca mais je suis pas pro du tout, ca fait que 4 mois que je m'y suis mise, et le bombe, on peut pas dire que je maitrise vraiment
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

bon travail pour une debutante Bravo
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

hum mais bon tu as deja quatre mois d'avance sur moi....et c'est très gentil, comme ca je vais peut etre avoir une main gauche un peu plus jolie... :comando:
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

coucou, moi j essaie le chablon demain... sinon jsuis du mm avis que les autres, la french n est pas tres nette. tu utilises le pinceau ou le spot pour la faire? car j avais aussi des problemes qd je la faisais au pinceau, puis j ai testé le spot et maintenant je ne le lache plus!!!!!!
bizzzz
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

le pinceau.... en fait j'arrive vraiment pas a comprendre comment on se sert de se truc????( le spot) une petite explication ....car malgré tout les pas a pas ke j'ai vu je comprends pas!!!!:21-crazy::help:
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

bin tu mets du gel sur le bout de ton spot et tu traces le trait... essaie tu verras c vraiment trop simple ca facilite la vie!!!
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

heu... dsl les filles mais c'est quoi le spot, parce que moi ma french au chablons je la fais avec le pinceau et cest vrai que defois cest pas tout net!!!

Merci
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

heu... dsl les filles mais c'est quoi le spot, parce que moi ma french au chablons je la fais avec le pinceau et cest vrai que defois cest pas tout net!!!

Merci


ah grand merci car moi non plus je ne sais pas ce que c est!!! je devais en avoir un dans mon kit et je crois qu'il l'ont zappé!!! Je crois que ca ressemble a un outil pour le nail art genre avec une petie boule au bout....c'est ca??????? :20-sarcastic:
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

ceci est un spot ou dotting pen:



c'est vrai que ça facilite le travail de la french.

Sinon félicitation c'est pas mal dutout pour une première!
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

eh bien voilà!!!!!!!merci beaucoup!!!!
Bon a mettre d'urgence sur la liste......et je m'étais dis que pour un début si vraiment je ni arrive pas ...je vais prendre un tips que je placerais sur mon ongles et je suivrais le sourire avec le spot...pas mal comme idée non?ca fera un guide rigide!!!:jump1:eek:uiiiiiiii tous les moyens sont bons........
 
Re : photos 1ère pose votre avis (main entière chablon)

eh bien voilà!!!!!!!merci beaucoup!!!!
Bon a mettre d'urgence sur la liste......et je m'étais dis que pour un début si vraiment je ni arrive pas ...je vais prendre un tips que je placerais sur mon ongles et je suivrais le sourire avec le spot...pas mal comme idée non?ca fera un guide rigide!!!:jump1:eek:uiiiiiiii tous les moyens sont bons........


Sincérement avec le spot c'est inutile tu verra ça facilite vraiment le tracé!

Tu va l'aimer, l'adorer et l'adopter :laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut