photos avant/après avec bumpits

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici en photos un avant/Après un peu particulier , regardez bien le volume est différent car je porte sur l'après des bumpits, le moyen et le gros modèle :) , j'attends vos photos à vous aussi car on peut se servir de cette base pour tellement de jolies coiffure !!

Sur la dernière phoot je porte le moyen et le gros bumpits
 

Pièces jointes

  • DSCF4315.jpg
    DSCF4315.jpg
    59.2 KB · Affichages: 323
  • DSCF4309.jpg
    DSCF4309.jpg
    59.6 KB · Affichages: 333
  • DSCF4314.jpg
    DSCF4314.jpg
    59.2 KB · Affichages: 332
  • DSCF4308.jpg
    DSCF4308.jpg
    60.8 KB · Affichages: 355
  • DSCF4332.jpg
    DSCF4332.jpg
    33.2 KB · Affichages: 337
Re : photos avant/après avec bumpits

sandra, le top de cet automne hiver, c est juste de le poser, un poil plus haut, soit de faire une méche en biais et de remonter tous les cheveux en genre chignon, le top du top pour cet hiver, bisous
 
Re : photos avant/après avec bumpits

Oh que c'est joli !!! et dis moi sam on peut le faire même si on est des nulles pour se coiffer ?
 
Re : photos avant/après avec bumpits

coucou xanail écoute franchmeent c'est méga simple à poser, as tu déjà visionné mes vidéos? elles sont sur notre site mais aussi sur le forum ,promis jeferais d'autres photos et vidéo avec encore d'auters idée coiffure, dont celle de petit bout :) (merci à toi ma belle pour tes idées d'ailleurs si toi aussi tu ports le bumpits n'hésite pas à partager avec nous :)
 
Re : photos avant/après avec bumpits

je porte pas encore, mais je vais portée c est certain, ihihihihihihihi
 
Re : photos avant/après avec bumpits

oui je viens de voir Sam !

jeme suis même inscrite pour le commander, mais, les frais de port me semblent un peu élevés (10,76) plus cher que les bompits.... :) tant pis.... :sad2: ils arriveront bien en belgique... :wavecry:
 
Re : photos avant/après avec bumpits

coucou LAura le bumpits c'est un volumateur si tu prefères regarde sur le fofo ou sur notre site il y a plusieurs vidéo que j'ai faites :) (en regardans à partir de mon profil tu trouves les discussions que j'ai ouverte ,les dernières ont ete mise en ligne hier au soir :))si tu trouves pas bip moi :)
 
Re : photos avant/après avec bumpits

oui je viens de voir Sam !

jeme suis même inscrite pour le commander, mais, les frais de port me semblent un peu élevés (10,76) plus cher que les bompits.... :) tant pis.... :sad2: ils arriveront bien en belgique... :wavecry:


oui ces foutus frais de ports GRRRRRRRRRRRRR mdr, il y a l'envoi en 3J qui est a 7,80 € pour la belgique,suisse etc ou alors ahcète un kit avec mdr , reste aussi l'envoi groupé j'envoi souvent vers chez toi :)
 
Re : photos avant/après avec bumpits

coucou LAura le bumpits c'est un volumateur si tu prefères regarde sur le fofo ou sur notre site il y a plusieurs vidéo que j'ai faites :) (en regardans à partir de mon profil tu trouves les discussions que j'ai ouverte ,les dernières ont ete mise en ligne hier au soir :))si tu trouves pas bip moi :)

super merci de ta réponse
 
Re : photos avant/après avec bumpits

sandra, cela s appelle aussi "backstage", les coiffures prennent une hauteur XXL cet automne, ihihihihihi
 
Re : photos avant/après avec bumpits

j'ai rajouté sur le post d'origine une 5 ème photo ( elle est pour toi petitbout ; )
 
Re : photos avant/après avec bumpits

vi sur tous les podiums la choucroute est de retour ...enfin lisée et sage mais quand même bien haute avec chignon banane ou queue basse ....trop bien ....
 
Re : photos avant/après avec bumpits

même dans la pub ,je ne citerais pas de nom , cheveux rouge cuivré et un volume de ouf dessus lol
 
Re : photos avant/après avec bumpits

coucou audrey ,oh c'est une de mes anciennes couleur ca mdr (quoi que je ne suis pas loin d'y revenir ptdr) c'est la couleur que j'ai obtenue après mon noir, mais par contre pas de ref particulière à donner puisque pour l'obtenir g fais une déco sur mon noir et g appliqué un mélange de blond cendré et de blond moyen

bisous ma belle

ps: tu en es ou capillairement toi?
 
Re : photos avant/après avec bumpits

lool a oui en effet tu as "magouiller" pour avoir ça ;) lol

o moi tjrs avec des meches blondes
tjrs comme tes super clips ;D
d'ailleurs ça s'emmele un peu o niveau des pinces...
et de cheveux s'y coince

apres la j'hesite tjrs a faire une couleur avec des meches plus fines ou pas de meches du tout
le dilemme !

bisoux missss
 
Re : photos avant/après avec bumpits

J'en n'ai vu aujourd'hui dans un magasin il le vendait une fortune alors que toi tu reste super correct au niveau du prix.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut