PHOTOS DE VOS COUPES

Telquelle

Sophie multi-fonctions LOL
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour à toutes,

Ici, nous pouvons partager les photos de nos réalisations et s'auto-critiquer pour s'améliorer et nous permettre d'avancer!
Les conseils des pros sont les bienvenues!
Les photos intéressantes trouvées sur internet aussi!

:) j'ouvre un post similaire pour la couleur et la permanente!
 
COUPE dégradée que je trouve sympa
Si vous avez d'autres idées de dégradé, n'hésitez pas à en rajouter
J'aimerai bien connaître le détail pour réaliser cette coupe à titre d'informations
Je commence le CAP cet été:)coupe dégradée.jpg
 
Coupe pour le visage rectangulaire
J'aime également cette coupe pour le côté "décoiffée" mais féminin
Si vous avez des astuces pour la réaliser, n'hésitez pas à poster vos commentaires
:)
 
Une autre coupe garçonne, sympa à réaliser et au vue des nouvelles tendances coiffure
N'hésitez pas à donner votre avis et poster des commentaires;
Je trouve sympa ce modèle!

Bonne soirée :)coupe garçonne.jpg
 
bonjour telquelle je trouve tes photos sympa, je pourais pas te dire comment ont les fait je le passe aussi en 2013; peut etre que si mounda ou milvana passe par la pourons nous eclairer .
 
bonjour telquelle je trouve tes photos sympa, je pourais pas te dire comment ont les fait je le passe aussi en 2013; peut etre que si mounda ou milvana passe par la pourons nous eclairer .
c'est cool! là je fais un tri de quelques photos prises sur internet et quand je serai lancée plus dans la formation, je pourrai mettre les photos des modèles!
d'abord, l'objectif est le CAP esthétique en juin:)
 
Telquelle a dit:
COUPE dégradée que je trouve sympa
Si vous avez d'autres idées de dégradé, n'hésitez pas à en rajouter
J'aimerai bien connaître le détail pour réaliser cette coupe à titre d'informations
Je commence le CAP cet été:)

Cc tu fais un cap en ecole ?
 
coucou je démarrai en septembre avec educatel + stage complet :)
en juin, je passe le CAP esthétique
et toi? tu es déjà diplômée ou étudiante.:)
 
C super ! Alors bon courage pour tes exams. Et avec educatel t en a pour cb les 2 ans de cap coiffure.
Non non je m interresse juste :) mercii de tes reponses.
 
Moi c'est vraiment pour la passion aussi et j'ai donc décidé de passer le CAP même étant dans le médical pour me faire plaisir, je vais également faire une formation de maquillage pro/chignons/relooking cet été et j'ai vraiment hâte, entre deux gardes au boulot LOL Je serai sur Paris du coup les deux mois!
 
Moi aussi sa me passionne !!! Mais suis assez forte pour cumulez le taf et les etudes ? Lol
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 19

Ca peut vous intéresser:

Haut