photos formation perfectionnement resine et forme avec diane

  • Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début
Bravo... bravo.... bravo !!

Oh que oui elle sait partager son savoir notre belle Diane et on voit au résultat que c'est une super formatrice !! Vous avez vraiment fait du très beau travail !!
merci beaucoup francoise pour ton joli com ,gros gros kisouuuuu ma belle:25-gift:
 
moi aussi j ai adorée cette formation j oublirais jamais !et merci pour ton acceuil je le redis car tu nous a prepaerees de bons petits plats TOUS LES JOURS(cette sauce la avec les raisins hummmmm!!!)
,tu es tres genereuse ma cherie moi avec mes gateaux lol en plus t es allergique !:(
c est sympas qd on sort de la avec pleins de souvenirs et de savoir ,j ai adorée te rencontrer et j espere a tres vite je te fais pleins de bisous
merci ma petite gigi pour ce com qui fait chaud au coeur,meme apres que tu es parti il restait des gateaux au frigo lolllll ,et la sauce sucrè salè c est :LA TIFFAYA marocaine ,comme ca tu te rapelle.grosse bise ,a plus:44-lovely-eyes:
 
Euh je lis vos coms' et limite je vais verser ma p'tite larme là ;) Très joli travail toutes les trois, vraiment bravo. Et moi qui adore la forme edge, je trouve la première trèèèèèèèèèèss réussiiiiiiiiii !!! Encore félicitations pour vos très jolies poses.
 
Euh je lis vos coms' et limite je vais verser ma p'tite larme là ;) Très joli travail toutes les trois, vraiment bravo. Et moi qui adore la forme edge, je trouve la première trèèèèèèèèèèss réussiiiiiiiiii !!! Encore félicitations pour vos très jolies poses.
lollll merci verginie, moi aussi j adore les edges c est pour ca j ai fais ma formation forme.:yeah2:bisouss
 
bravo les filles, beau travail !!
vous avez très bien choisit votre formatrice : en plus d'avoir du talent et de l'humour, elle a une vraie intelligence du coeur !
 
gigi04 a dit:
moi aussi j ai adorée cette formation j oublirais jamais !et merci pour ton acceuil je le redis car tu nous a prepaerees de bons petits plats TOUS LES JOURS(cette sauce la avec les raisins hummmmm!!!)
,tu es tres genereuse ma cherie moi avec mes gateaux lol en plus t es allergique !:(
c est sympas qd on sort de la avec pleins de souvenirs et de savoir ,j ai adorée te rencontrer et j espere a tres vite je te fais pleins de bisous

Ah ça je confirme !! Khadija sait recevoir !! Elle cuisine à merveille et est super généreuse ! <3
 
Ah ça je confirme !! Khadija sait recevoir !! Elle cuisine à merveille et est super généreuse ! <3
merci beaucoup emilie c est gentille de ta part ma cherie ,vous serez tous les bienvenue quand vous voulez,d ailleurs je sais toujours pas quand on va faire notre journee ensemble loll ,on esseyera da voir a ca ensemble prochainement ,grosse bise ma petite emilie :clover:
 
MARIAYVONNE a dit:
merci beaucoup emilie c est gentille de ta part ma cherie ,vous serez tous les bienvenue quand vous voulez,d ailleurs je sais toujours pas quand on va faire notre journee ensemble loll ,on esseyera da voir a ca ensemble prochainement ,grosse bise ma petite emilie :clover:

Avec plaisir ! J'aimerai bien te revoir ! ;))
Gros bisous
 
Je vous rajoute vos capsules Nail art les filles , je suis doublement fiere quand je vois le resultat... Bravooo à vous :love1::love1::love1:

P.S : Sylwia , si tu passes par là ...
 

Pièces jointes

  • DSCF0264.jpg
    DSCF0264.jpg
    59.9 KB · Affichages: 205
mince t as enlevè le cote surprise ,j allais mettre mes capsules lollll c est pas grave je les metterais quand meme .bisoussss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut