Photos MP Sourcils

cristi1

MAQUILLAGE PERMANENT et EXTENSION DE CILS
On me demande souvent des explications sur les sourcils fait en traits à traits. Voici une photo avant, une avec le squelette crayon puis une photo juste le travail fini.
Cette personne doit revenir fin juin pour sa retouche j'espère penser faire une photo pour vous l'envoyer à ce moment là.
Bonne soirée à toutes,
Cristina
 

Pièces jointes

  • 7.jpg
    7.jpg
    16.4 KB · Affichages: 521
  • 8.jpg
    8.jpg
    35 KB · Affichages: 568
  • 9.jpg
    9.jpg
    20.7 KB · Affichages: 594
Re : Photos MP Sourcils

c'est très beau et très naturel, bravo !!
j'aurai aimé que l'on m'apprenne à faire la même chose... raté !!!
Biz
 
Re : Photos MP Sourcils

Merci Stéphanie,
Je vois que tu n'est pas loin et je suis pour le partage des connaissances. Tu pratique le maquillage permanent?
 
Re : Photos MP Sourcils

C'est magnifique , merci Cristina, si je pouvais avoir les mêmes...
J'ai eu une dermo de sourcils ratée, ca me gache la vie!!
 
Re : Photos MP Sourcils

Il n'y a rien qui ne s'arrange. Je t'ai vu au congrès fin mars cela ne m'a pas sauté aux yeux. Si tu as des photos tu peux me les envoyer en MP, je te dirais ce que j'en pense. Mais je t'assure qu'il y a toujours moyen d'améliorer.
 
Re : Photos MP Sourcils

Merci SAM,
C'est avec le dermographe que tu m'a vendu que j'ai réalisé ces sourcils.
 
Re : Photos MP Sourcils

Merci Stéphanie,
Je vois que tu n'est pas loin et je suis pour le partage des connaissances. Tu pratique le maquillage permanent?

Hello !!
En fait, j'ai été formée il y a qques temps.... mais, franchement, une cata !!
Après en avoir parlé à plusieurs reprises avec Sam SB Beauty, je me suis vite rendue compte que ce qu'on m'avait appris était loin d'être bien...:(

Du coup, j'ai tatoué très peu de personnes : ma soeur (on s'entraînait l'une sur l'autre car elle a aussi été formée), ma mère.... et une cliente qui est devenue une amie. Il a fallu au moins 4 ou 5 "reprises" pour avoir qqch d'a peu près correct.

De ce fait, on a vite abandonné, rendu notre matos (qu'on louait au centre de formation) et on a plus osé se lancer.
Dommage, car j'adore ça....mais au vu des résultats qu'on avait, on a préféré arrêter plutôt que d'avoir des clientes non satisfaites.

Biz
 
Re : Photos MP Sourcils

C'est vrai que la formation est très importante. Je trouve que le suivi n'est pas toujours au point, souvent les centres de formations sont un peu dépassé par les problèmes que peuvent rencontrer les dermographes et une fois rentré à la maison elles se retrouvent souvent seules face à leurs questions.
Avec les nouvelles normes genre une cabine qui ne peux servir que à la dermo, obligation de stage d'hygiène et salubrité et autre ... il faut vraiement aimé ça et être motivé.
Si cela te reprend pas de problème je suis là pour te donner des conseils on peut même se rencontrer alors n'hésite pas.
Bonne journée
 
Re : Photos MP Sourcils

C'est vrai que la formation est très importante. Je trouve que le suivi n'est pas toujours au point, souvent les centres de formations sont un peu dépassé par les problèmes que peuvent rencontrer les dermographes et une fois rentré à la maison elles se retrouvent souvent seules face à leurs questions.
Avec les nouvelles normes genre une cabine qui ne peux servir que à la dermo, obligation de stage d'higiène et salubrité et autre ... il faut vraiement aimé ça et être motivé.
Si cela te reprend pas de problème je suis là pour te donner des conseils on peut même se rencontrer alors n'hésite pas.
Bonne journée

Oui ils sont jolis, j'aimerais faire pareil mais c'est pas évident, faut s'entrainer, moi je viens juste de finir ma formation et j'ai commençé cette semaine, je trouve ce travail génial et je suis motivée, mais c'est vrai que c bien d'être bien formée et aussi d'avoir qqun sur qui conté

Coco
 
Re : Photos MP Sourcils

Mon conseil avant de te lancer sur les clientes entraine toi sur des plaques en silicone. Il faut commencé par dessiner des sourcils symétriques puis faire des petits traits les uns à côté des autres. Le grand avantage du silicone c'est que c'est tellement difficile de pigmenter là dessus que quand tu y arrive parfaitement le passage sur les clientes se fait "comme qui rigole".
Sur la plaque il faut essayer de faire des petits traits mais pas trop réguliers car si ta cliente n'a pas du tout de sourcils ça fait bizarre.
Je n'ai pas le temps maintenant mais je mettrais la photo d'un dessin à main levé pour te donner un exemple.
Entre parenthèse j'ai des plaques à vendre car je viens de former 2 personnes qui travaille dans un institut Parisien et il m'en reste.
 
Re : Photos MP Sourcils

J'adore Cristi, tu ne veux pas venir en vacances en Alsace??, je veux pareil :audi:;)J'adore bravo c'est du beau travail....
 
Re : Photos MP Sourcils

Merci Katia,
Je pourrais te retourner le compliment et la demande si tu viens à Paris pas de problème j'échange la pigmentation de tes sourcils contre une de tes fabuleuses pose d'extension.
 
Re : Photos MP Sourcils

Il n'y a rien qui ne s'arrange. Je t'ai vu au congrès fin mars cela ne m'a pas sauté aux yeux. Si tu as des photos tu peux me les envoyer en MP, je te dirais ce que j'en pense. Mais je t'assure qu'il y a toujours moyen d'améliorer.

Merci beaucoup, c'est très gentil à toi.Je t'envoie ça dés que j'ai un appareil photo sous la main!
 
Re : Photos MP Sourcils

Merci Katia,
Je pourrais te retourner le compliment et la demande si tu viens à Paris pas de problème j'échange la pigmentation de tes sourcils contre une de tes fabuleuses pose d'extension.

rhooo dès que je suis sur la région parisienne je ne louperais rien au monde pour te revoir...:brunette:et oui pourquoi pas un troc entre nos prestations ;)
 
Re : Photos MP Sourcils

rhooo dès que je suis sur la région parisienne je ne louperais rien au monde pour te revoir...:brunette:et oui pourquoi pas un troc entre nos prestations ;)

Coucou Katia,

Je "troque" moi aussi avec grand plaisir soit un week-end sous le soleil de Provence soit une prestation en MP contre une de tes fameuses poses d'extensions de cils......Quoiqu'il en soit, si tu viens dans le sud, n'hésite pas à me le faire savoir.
Valérie.
 
Re : Photos MP Sourcils

avec grand plaisir Valérie ;) dommage que vous êtes si loin les filles ;) vous faites un travail d'enfer que j'adore....
 
Re : Photos MP Sourcils

Bonjour Cristina,

Je n'arrive pas bien à voir le résultat sur les photos mais cela a l'air plutôt concluant... En ce qui me concerne, je crois que je n'oserai pas le tatouage permanent. Je serais trop inquiète du résultat. J'ai entendu parlé d'une ligne de produits de maquillage très facile à appliquer pour dessiner les sourcils. Il s'agit de la gamme Any d'Avray (Perruques et extensions de cheveux Any d'Avray Paris). Chaque boîte contient 3 modèles de pochoirs, 1 ombre à sourcils et une brosse. Il existe une très grande variété de couleurs. Des crayons (noirs ou marron), ultra concentrés en pigments et en cires naturelles pour habiller le regard pendant plus de 8 heures, complètent cette ligne. J'ai essayé et j'ai été très satisfaite. Il est vrai que ces produits sont initialement destinés aux femmes qui perdent leurs cils et leurs sourcils suite à des traitements médicaux. Ce n'est pas mon cas, mais mes sourcils sont clairsemés et je suis très complexée. Le sourcil que l'on peut dessiner à l'aide d'un pochoir avec la gamme Any d'Avray est « semi-permanent ». Il tient bien pendant 24 heures,parfois un peu plus. On peut donc le garder la nuit. Mais il se retire tout simplement avec du lait démaquillant.
Une solution a essayer !

Biz

Cindyline
 
Re : Photos MP Sourcils

Merci Carolyne,
Je ne connais pas du tout cette méthode "Any d'Avray" et à dire vrai c'est la première fois que j'en entend parlé. Je connais la méthode des pochoirs à utiliser soit avec une poudre soit avec un crayon mais cela tient juste le temps d'un maquillage.
Le maquillage permanent s'adresse à toutes les femmes qui ne veulent plus avoir à se soucié - de la tenue à long terme et en toute occasion - de leurs sourcils.
Merci en tout cas pour ton info.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut