Piercing bouche

color-mes-yeux

Membre Populaire
Kikoo les filles
Sa fait un bon moment que j'ai flashé sur ce piercing! Donc deja, est ce que l'une d'entre vous l'a ? Est ce que c'est douleureux ? La cicatrisations se passe comment ? C'est pas trop vilain pendant la cicatrisation ? Et les rejets sont
Courrants a cet endroit ???
 

Pièces jointes

  • image-194590232.jpg
    image-194590232.jpg
    79.7 KB · Affichages: 1,032
Et, et , et surtout, si on l'enleve on se retrouve avec un troucas sur la bouche ??? Je sais y'a beaucoup de question
 
Bonjour,

c'est juste un piercing au labret avec un fer à cheval comme bijou.
J'ai un labret, cicatrisation nikel, il faut bain de bouche pour la muqueuse et biseptine pour l'extérieur.
Après les rejets sont possibles partout, mais on ne peut pas savoir avant de le faire.
Juste faire attention, aux premiers repas je mordais dedans à chaque bouchée et là aie ^^
si on l'enlève là je ne peux pas te dire, je n'ai jamais enlevé un piercing, mais après ça dépend de la façon dont ton corps cicatrise.
Bises
 
euh non là c'est un labret vertical... donc niveau technique rien à voir, cicatrisation différente ^^

et attention à la biseptine, elle m'a toujours fait rougir les miens, mieux vaut prendre diaseptyl
 
Princesse_Pounette a dit:
Bonjour,

c'est juste un piercing au labret avec un fer à cheval comme bijou.
J'ai un labret, cicatrisation nikel, il faut bain de bouche pour la muqueuse et biseptine pour l'extérieur.
Après les rejets sont possibles partout, mais on ne peut pas savoir avant de le faire.
Juste faire attention, aux premiers repas je mordais dedans à chaque bouchée et là aie ^^
si on l'enlève là je ne peux pas te dire, je n'ai jamais enlevé un piercing, mais après ça dépend de la façon dont ton corps cicatrise.
Bises

Theoriquement les deux trous sont a l'exterrieur ... Non ?
 
euh non là c'est un labret vertical... donc niveau technique rien à voir, cicatrisation différente ^^

et attention à la biseptine, elle m'a toujours fait rougir les miens, mieux vaut prendre diaseptyl

je suis pourtant sûr de moi, je demanderai à mon ptit frère qui est piercieur. Pour la biseptine jamais aucun soucis pour moi.

color-mes-yeux ben non, tu en as un sous la lèvre et un à l'intérieur de la bouche, faut bien qu'il ressort quelquepart :p
 
le fer à cheval les billes sont quand même plus rapprochées non ?

enfin bon, du coup on n'a pas notre réponse lol si color-mes-yeux parle du normal ou du vertical....
 
Pour moi la levre est percée de part en part et les deux trous sont a l'exterieur, on le voit bien sur cette photo
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
 

Pièces jointes

  • image-3024396445.jpg
    image-3024396445.jpg
    79.7 KB · Affichages: 1,317
Je te réponds par MP :)
Par contre je sais pas si je peux t'envoyer une photo par MP? J'aime pas trop laisser traîner des photos de moi sur les sites ...
 
Tu as le trou sous la bouche au milieu et qui ressort en face en fait et après c'est un demi anneau qui remonte ac la boule que tu vois la haut je c pas si tu ma compris lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut