Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde !

Voici mon "problème" : j'ai une piercing sur la langue :harhar:et je vais d'ici peu passer un entretien pour donner des cours de soutien en maths !
Je ne sais pas s'il faut que j'enlève mon piercing pour faire "plus serieuse" ? Et au bout de combien de temps ça se rebouche ? Je l'ai depuis un an !

Merci !o_O
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

lol
moi aussi il a fallu que je l'enlève pr decrocher un boulo
hé bien ça se rebouche en 1 jour (en tou k sur moi c ça)
mai il existe des barre et d boules transparentes, tu peu mettre ça au lieu de l'enlever
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

sa se rebouche pas si facile que sa la langue et pour tgon entretien moi je lenleverai pas de tt facon sa se voit pas quand tu parle sauf si tu ouvre la bouche tres tes grd pour parler!! le mien se voit pas quand je p)arle sauf que jai mis une grosse boule
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

ui ca se rebouche tres tres vite moi en 2 jours c'etais reboucher.....
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

C'est ce que je pensais aussi ... je vais en mettre un discret ! ...
Je parle sans ouvrir la bouche en grand ! mdrr !
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

Ca dépend des gens et depuis combien de temps tu l'as, pour certains ça peut se reboucher en quelques minutes, d'autres quelques heures ou jours.
Si vraiment tu as peur que ça se voit, met un retainer (bijou transparent).

Ca ressemble à ça: retainer langue dans les boutiques eBay ! Achat et vente d'objets: Piercings, Bijoux, Montres


Merci pour lien ! Je dois en avoir un comme ça ... j'avais acheté un gros lot et celui-ci me dit quelque chose !
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

Ok bah alors bon courage pour ton entretien ^^
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

Je suis d'accord avec les filles ne l'enleve pas je pense pas qu'a un entretien tu vas taper une barre de rire au point douvrir la bouche en grand lol

met un piercing transparent comme l'ont dit les filles

moi jai du l'enlever pour laccouchement et je suis trop dégoutée il s'est vite rebouché ouinnnnnnn mais vais tres bientot le refaire

et m**** pour ton entretien
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

moi a tout mes entretien ji suis aller avec piercig et sa na pas poser de problem
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

idem

j'ai juste dû l'enlever le jour où j'ai rencontré le père de mon copain :hi:

et il ne s'en est rendu compte il y a seulement quelques mois .... (au bout de 4ans de relation)

CQFD
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

moi ça m'arrive de l'enlever 2 semaines sans que ça se rebouche, mais ça fait 5 ans que je l'ai ....


merde pour ton entretien !
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

:brunette::brunette::brunette:C'est gentil d'avoir voir soutien !
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

Peut pas t'aider pour ton piercing Emy chérie, mais j'croise tous mes petits doigts et mes orteils pour ton entretien!
Gros bisous ma belle
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

Je suis d'accord avec les filles ne l'enleve pas je pense pas qu'a un entretien tu vas taper une barre de rire au point douvrir la bouche en grand lol

met un piercing transparent comme l'ont dit les filles

moi jai du l'enlever pour laccouchement et je suis trop dégoutée il s'est vite rebouché ouinnnnnnn mais vais tres bientot le refaire

et m**** pour ton entretien

:comando::comando::comando:




Un peu de sérieux lol.
Je me suis fais hospitalisé et j'ai malheureusement due l'enlever pendant quelques jours. Et aucun soucis, j'ai réussi à le remettre facilement.
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

moi je l'ai enleve le soir en me couchant et le lendemain matin c'etait rebouche pourtant ca faisait 2 ans que je l'avais
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

moi je n'avais plus de boule.... et je les enlevé pendant presque 3 semaine te pas rebouché du tout...
par contre au nombril en une semaine sa c rebouché.

je pense que sa depend vraimen des personnes...
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

moi je l'ai enlevé ca fera 3 ans en janvier et j'ai tjrs la marque, dessus et dessous mais il est refermé bien sur , au nombril aussi il y a tjr le trou mais rebouché
 
Re : Piercing langue ! Est-ce que ça se rebouche rapidement ?

moi je lai enlever ya 6 mois parce que ca ma souler mais il ne s'es pas bouché c'est dingue!!donc ca depend des gens
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut