piercing langue

Re : piercing langue

Et bien moi mon percing a la langue m'a couté une dent. Bien que ma tige était la plus courte possible la boulle placée sous la langue a inflammé une incisive inférieure, j'ai du enlevé mon percing au bout de sept an les boulles ...et me faire dévitalisé la dent triple boulles
 
Re : piercing langue

sa y es les filles
je l ai fait!!!!!
 
Re : piercing langue

ben oui on veut la photo et les commentaires ,et est ce que tu as eu mal et maintenant et tout et tout on attend
 
Re : piercing langue

et bas punaise tu en amis du temp pour nous le dire lol alors raconte nous tout si tu as eu mal comment sa c passer et surtout le resto lol
 
Re : piercing langue

ah ba les filles,suis dsl je vous avez oublié.oui comme dit lilou j ai ouvert un autre post avec la photo si vous voulez!
 
Re : piercing langue

Tu peux aussi prendre des glaçons aprés le piercing sa va éviter un trop gros gonflement mais normalement ton pierceur doit tout t expliquer avant l acte , courage sa fait pas si mal
 
Re : piercing langue

coucou!!moi je me suis fai percer la langue il y a maintenant 4 ans!! je nest pas eu mal du tt c lapres piercing qui fait mal!! de toute facon c'est l'affaire de 2 semaines ensuite plus de douleur!!!oui effectivement il te perce par rapport au frein et tu n'a aucune question a te posé tu prend rendez vous tu y vas et tu laisse le pierceur faire!! c tout!!! bisous et bon courage!!!!
 
Re : piercing langue

Moi je l'ai fait il y a 6 mois. J'ai eu très mal, et quand il m'a piercé, ma langue est rerentrée dans ma bouche par réflexe donc il a un peu galéré. ^^
Sinon elle n'a pas gonflé. J'ai juste saigné la 1ère journée. J'ai pu remanger le lendemain et il m'a coupé la prothèse 3jours après. Parcontre j'ai zozoté pendant 2 semaines.
Franchement la douleur ça varie d'une personne à l'autre. Une amie n'a rien sentie et sa langue a gonflée, tout le contraire de moi. comme quoi ça change.
Mais c'est rien de bien méchant ça fait mal sur le coup et après c'est super par contre ^^
 
Re : piercing langue

Coucou! moi j'ai mon piercing à la langue depuis 4 ans ! je ne l'ai pas senti vraiment! ma langue a gonflé mais j'ai été obligé de manger normalement pour le cacher à ma mère!! lol et le soir c'était spaghetti! mais tout c'est bien passé!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut