piercing systeme D

Re : piercing systeme D

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
desle de te decevoir, mais je l'ai pas commande chez eux, je l'ai rachete a une fille du forum :) mais je te comprends, il est trop bo, ce gel et sur la boite du pot, y'a toutes les couleurs existantes, elle sont terribles
 
Re : piercing systeme D

:confused: oh nan je suis deg.......en plus j en ai marre de la french blanche, je m'entraine sur moi, et je voulais un truc qui pète!!!!!!!!!!Bon il faut se résigner!!!!!!!!!!!!!!merci...........
 
Re : piercing systeme D

bah, nan, il faut pas se resigner.... tes gels paillettes, tu peux les faire toi meme
et pis y'a d'autres choix que la french blanche.... moi, j'ai fait 8 pose, et y'a qu'une seule french blanche dans le lot (avec tout de meme un liseret de paillettes argent) et pis y'a surement pas que proffesionnails qui fait des gel paillettés
 
Re : piercing systeme D

On peut les faire soi meme? par ce que j'ai des paillettes terribles!!!!!!! et deux pots de gels, un finition et un de construction que j utiliserais pas...
 
Re : piercing systeme D

alors profites en!!! sert toi plutot du gel de finition pour les malange avec paillettes..... elles epaississent le gel
ou simplement tu pose tes paillettes sur ton ongle sur du gel de finiton ou construction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut