Piercing téton qui fait mal

0

00Domino00

Guest
#1
Bonsoir à toutes et à toutes,
Cela fait 5 ans que j'ai un piercing au téton, et depuis hier j'ai mal, je mettais ça sur le fait que je vais bientot avoir les vilaines (j'ai super mal aux seins et aux tétons avant).
Je viens de changer le piercing, j'avais une barre comme pour la langue (le pierceur m'avait dit que l'on peut mettre ce type de piercing) et j'ai mis un anneau a la place, j'ai désinfecté mon téton et le nouveau piercing avant de le mettre. Cela me pique un peu, je me demande ce qui se passe, c'est bizarre d'avoir mal 5 ans après, je vais voir si ça persiste, sinon demain je vais voir le pierceur.
Quelqu'un a un avis? Conseil en attendant demain? Merci.

Bonne soirée ;)
 
choupettte

choupettte

choupettte
#2
peut etre que ton corp rejet le bijou.
sa arrive assez souvent. meme des annee apres. retire le. je sais c est ralant mais bon c est mieu sa, que te faire une reaction allergique et te choper une saloperie.
 
0

00Domino00

Guest
#3
merci de ta réponse. J'espère que ce n'est pas ça, j'ai déjà eus un rejet quand j'avais eus un piercing au nombril, c'était pas longtemps après l'avoir fait.
Si je dois l'enlever je le ferai malheureusement.
 
choupettte

choupettte

choupettte
#4
j espere pour toi, pcq c est ralant. moi les piercing sa passe mais les implant mon corp refuse. j e avais fait un pres de l oeil
 
0

00Domino00

Guest
#5
Oui c'est galère, les piercings de surface il y à pas mal de rejets, j'espère garder mes autres piercings, je pensais à tout hasard, la barre que j'avais mis au téton elle était de couleur, je me demande si ça peut avoir un rapport, car je ne mets pas de bijoux de couleur d'habitude
 
choupettte

choupettte

choupettte
#6
sa se peu aussi met un en metal, car la couleur a ete laquer et c est peut etre du a sa que tu fait alergie.
 
0

00Domino00

Guest
#7
J'avais changer hier pour mettre un anneau sans couleur, du coup je l'ai enlevé hier soir, j'avais trop mal, ça se rébouche j'ai l'impression, mais j'ai presque plus mal. Je suis degoutée je l'adorai ce piercing puis je ne le référait pas, car au moment du perçage le perceur, perçais petit à petit et pas d'un coup, j'ai souffert.
 
choupettte

choupettte

choupettte
#8
sinon vas voir un autre perceur. sinon soigne bien tout ca, nettoie bien et esseille de remettre un anneau en metal sans peinture. moi je suis bien alergique a tout les piercing sauf ceux en or. du coup sa coute bonbon quand j en perd un. mdr du coup je les colle au niveau de la vis pour pas les perdre.
 
0

00Domino00

Guest
#9
Je vais voir comment ça va évouluer, je n'ose pas remettre un bijou, j'ai tellement eus mal hier soir à enlever l'anneau.
Merci ;)
 

Ca peut vous intéresser: