piercing teton je l'ai fait !!!

Re : piercing teton je l'ai fait !!!

ah le 1er soin !! je m'en souviens encore...j'ai pas aimée lol
 
bonjour,

voilà je me suis fait percer les deux tétons le même jours il y a 3 semaines, la douleur était très violente sur le coup, ma perceuse n'as pas utiliser de patch ou de crème juste son aiguille, la douleurs est vite passer mais aujourd'hui j'ai le gauche qui a l'air de bloquer un peut plus que le droit et qui me fait a nouveau mal, rien de dramatique et complètement supportable mais je voulais savoir si cela est normal ?
j'ai actuellement des barres que je voudrait changer pour mettre des anneaux qui je pense seront moins contraignant ?
la cicatrisation est parfaite, pas d'infection et tout est propre c'est juste cette petit gêne qui me fait m'interroger.
si vous avez des conseils je prend. merci ;)
 
Moi j'ai percé deux fois le miens car il s'était rebouché après opération j'avais du l'enlever. Deux fois horrible, comme douleur il n'y a pas pire et pourtant je suis énormément tatoue j'ai eu pas mal de piercing et franchement rien de comparable après ça dure que 30 sec le temps de le faire mais bon ... Sinon après 5j passe plus de gêne n'ai douleur et vraiment beau résultat :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut