Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

mariline

Nouveau Membre
Re : Pillule Ali Pour moi ??? Oui ou Non

Oh là là ! je n'ai pas tout lu mais faites attention. Vous allez vous abîmer les intestins, ils deviennent fins comme du papier à cigarette, cette pilule va vous les user, vous risquer de finir avec une poche anale que vous viderez régulièrement.
Il n'y a pas de miracle, mangez normalement, sans vous goinfrer vous maigrirez.
Je vous mets un lien que j'ai trouvé.
Ma vie avec Alli : le témoignage troublant d'un journaliste sur son trône... - Olivier Malnuit sur LePost.fr

Restez potelée, c'est bien plus joli.

ninia

Membre Actif

Oh là là ! je n'ai pas tout lu mais faites attention. Vous allez vous abîmer les intestins, ils deviennent fins comme du papier à cigarette, cette pilule va vous les user, vous risquer de finir avec une poche anale que vous viderez régulièrement.
Ma vie avec Alli : le témoignage troublant d'un journaliste sur son trône... - Olivier Malnuit sur LePost.fr

Hahaha! Merci mariline . L'article m'a bien fait rigoler !
J'en ai parlé à mon papa qui la prend depuis quelques jours. Je lui ai dit de faire très attention avec cette pillule , parce qu'elle ne m'a pas du tout convaincu non plus.
Son médecin lui aurait dit que c'était une bonne pillule du moment qu'on suit bien le protocole et le regime ( bref qu'on ne fait pas n'importe quoi ) .
Enfin , j'espère que ça ira pour lui.

petitepomme59

Membre récent

en gros, avec ali, si tu manges gras, tu fais caca du gras , et plus c'est gras, plus c'est liquide donc, plus ça ressemble à de l'huile.
Le truc pour ne plus faire d'huile, c'est de ne plus manger gras....

Donc, ali, c'est une pilule/punition : si tu ne fais pas attention à ce que tu manges, tu es puni....

Et si tu en prends conscience, tu arrêtes de manger gras et tu peux arrêter Ali, donc, tu fais des économies.

Dehesdin

Nouveau Membre

D' après ta photo shanice tu n as pas l air obèse;) . Moi j ai pris 15 kg en un an a cause d' un traitement médical par anti tnf@. Je voudrais savoir si cette pilule Ali fonctionne bien et combien ça coute
merci de vos réponses

beauth

Membre récent

La pillule fonctionne mais a coté de ça tu doit mangé équilibré la boite de 120 est a 55 euros

Lauraleen79

nurse Laurie

qu'est ce qui faut pas lire comme conneries c'est déprimant !!!

ruthmoore

Nouveau Membre
J'ai étudié les dietas plus courantes, et à mes yeux (ça n'engage que moi) 2 dietas fonctionnent réellement : les hypolipidiques (genre Alli) et les hyperprotéinées (genre Dukan). Mais pour les 2 il faut un suivi.

Si mes souvenirs son bons Alli montre de bon résultats avec un IMC au dessus de 28.

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pilule Alli 5
Pilule Alli 11
Pilule Alli 39

Ca peut vous intéresser: