A
::flocool: C'est bon angy,je suis devant le portail j'attend le facteurMagnifique mon tableau(je dois osculté qui?????)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppppp pour ce beau cadeau!:worshippy: :worshippy: :worshippy:
tu es la pro des pin up Angy fais vite à trouver méga toile![]()
:qui tu veux lol :doctor:
:flocool: Bon je commence par toi!Angy ya pas d'humour dans tes méssages:teehee: :teehee: Quou qui niaaaa ma angyyynounette:teehee: lé malheureuse????Un tite bisou sur la fesse gauche ou droite!:wink2: Sourie mon angy et pis tien boit un coup chérie:drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
moi aussi je veux me faire ausculter!!! Moi aussi! Et tu peux même me faire des bisous sur TOUTES mes fesses pourvu que ce soit des bisous de réconfort!![]()
![]()
Fais gaffe... Vu mon volume actuel, cela représente bien une dizaine de paires de fesses au total!
![]()
![]()
![]()
![]()
:flocool: Bon je commence par toi!Angy ya pas d'humour dans tes méssages:teehee: :teehee: Quou qui niaaaa ma angyyynounette:teehee: lé malheureuse????Un tite bisou sur la fesse gauche ou droite!:wink2: Sourie mon angy et pis tien boit un coup chérie:drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
je vais bien tout va bien
et les tits bisous je les veux bien au milieu :drunk:
rhooooooooo !!!!!!!!!!! ANGY !je vais bien tout va bien
et les tits bisous je les veux bien au milieu :drunk: