Pinceau crayon equivalent MAC 219 à 5 € :)

fleaflea

Membre Populaire
Salut les biquettes ! :fou:

Comme vous le savez suis une grosse radine, généreuse mais radine (oui j'aime partager toute un tas de chose avec des gens que j'aime mais je deteste avoir l'impression de me faire pigeonner par une société) et le pinceau MAC à 20 ou 25 € bah je peux pas ! lol

Donc j'ai un peu fouiné sur mon site preféré : ebay, et j'ai trouvé un pinceau crayon qui ressemble trait pour trait au 219 de MAC mais 4x moins cher ! lol

Je l'ai commandé hier donc forcement pas encore reçu mais je recevrai un pinceau "mac" que ca ne m'etonnerait pas... une fois j'ai commandé un lot de 24 pinceaux sur la photo ils etaient tout noir et j'ai recu un lot MAC (contrefaçon evidement) mais ca reste des pinceaux...

Bref, voilà le lien pour celles que ca intéresse :)
New Eyeshadow Blending Pencil Brush S219 on eBay (end time 19-May-11 11:49:52 BST)

(si la page ne s'affiche pas, pensez à supprimer les langues dans vos options internet)

Tchhuuuuuuuuuussssssssssssss :plage::plage::plage:
 
Re : Pinceau crayon equivalent MAC 219 à 5 € :)

coucou

tu était contente de ton lot de painceaux ?
 
Re : Pinceau crayon equivalent MAC 219 à 5 € :)

coucou

tu était contente de ton lot de painceaux ?
:fou:
Bah je débute en maquillage donc je pourrais pas te donner un avis eclairé mais je ne m'en plains pas, ils ne perdent pas leur poils et me conviennent... après j'ai pas testé de vrai MAC donc je peux pas comparer :)
 
Re : Pinceau crayon equivalent MAC 219 à 5 € :)

Je possede deux pinceaux mac et une quinzaine de pinceaux sigma et je les aiment bcp

En mac j'ai le duo fibre et l'estompeur (217)car les pinceaux sigma sont bien mais certains perdent leurs poils mais ça va je m'en plainds pas non plus j'ai donc acheté le duo fibre chez mac j'adore appliquer mon fond de teint avec et avec le sigma j'avais plein de poils sur le vissage une horreur
je l'utilise pour appliquer mon blush et j'adore

le pinceau que tu as acheté il m'a l'air bien
j'ai le pinceau crayon de chez sigma et je l'aime bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut