pinceau plat ou pointu ???

fyn

Éméritée
voilà, comme je m'interesse depuis peu à la résine , je me pose une question conçernant les pinceaux , n'es ce pas plus faile de faire un beau sourire avec un pinceau plat plutot qu'avec un "pointu" car je trouve que le pointu est moins épais et du coup quand on veut applatir la résine il s'écarte et l'on arrive pas a faire un truc bein précis, je me trompe peu etre c'est pour ça que j'attends vos avis sur la question , et y a t'il aussi une taille idéale ? du 6 il me semble nan ?
merci pour vos répnses ;)
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

un pinceau pointu c mieux, car comme les poils sont long les ratios sont plus faciles a faire!! l'idéal pour travailler c un N°8 voir 10, le 6 moi je m'en sert pour la 3D!!
pour la french essaye en travaillant ta résine plus liquide en petite touche, le temps de t'habituer!! ensuite ca depends aussi de la qualité de la résine!! tu utilise quoi com resine??
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

ok merci lili , je viens d'acheter un kit galaxy tu connais ??
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

c'est la marque de chez histoire d'ongles il me semble??? je connais pas encore!!
sinon demande a feeling si t pas trop loin , il me semble qu'elle a repris la resine y'a pas trop longtemps!! ou alors il faut voir avec sabine si elle est ok, vu son planning pour qu'on fasse une journée chez elle, vu qu'elle devait s'y replonger aussi, si c ok pour toutes, il faudrai qu'on voit une date!!
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

alors moi je recherche absolument un pinceau large plat et carré pour la résine , g vu un concurrent faire, c'est impréssionnat la façitité et rapidité avec ce pinceau! que je cherche désespérément depuis 2 semaines d'ailleur..................
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

oh toi stelena tu a été chez l'onglerie!!!!
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

Non pas l'onglerie un petit chinois dans ma ville qui ma fais une pose complète avec french en 30mn chrono.......
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

Moi je suis " Pour " les pinceaux pointus lol

:showoff:
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

bon alors les filles et les garçons lol , dites moi , en quelle matiere doivent etre les pinceaux pour la resine!!
ne peut ton pas en trouver dans le commerce? ma question est peu etre idiote mais je me la pose mdr , donc voilà
un bon pinceau de peintre ne conviend t'il pas ?

j'en ai commendais un sur les bons conseils de cindou , mais bon suis curieuse moi alors voilà , j'espere que vous pourez eclairer mes lumieres mdr
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

les pinceaux de peintres sont en poil de porc, et normalement on fait pas d'acryl avec du porc!! bon c ce qu'on m'a dit pendant ma formation 3D, donc jamais essayer, c pour le nettoyage que ce va pas!!!
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

ok merci lili39 , bin en faire ils sont en polyamide les miens
mais je vais attendre celui que j'ai commandé lol
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

oui - mais dans les magasin de bricolage peinture tu trouves aussi des pinceaux en poils de martre et ça c bon
 
Re : pinceau plat ou pointu ???

oui - mais dans les magasin de bricolage peinture tu trouves aussi des pinceaux en poils de martre et ça c bon
ha oui ? super merci de l'info , je vais tanner mon mari pour aller dans le mag de bricolage mdr , il va rien y comprendre mdr
merci beaucoup en tout cas du tuyau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut