pinceau résine de bonne qualité?

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
:fou:quelles sont les qualités d'un bon pinceau pour la résine et quelles marques (pas trop chères!!!) proposent des pinceaux valables ?
quels numéro pour la french, ?bises à toutes pat:draculax::draculax::draculax:
entity : super qualité de résine (coucou karine) mais pinceaux trop chers:hi: hélas, dommage!
 
Re : pinceau résine de bonne qualité?

alors la j peux pa t aider miss desolée :king: :)
 
Re : pinceau résine de bonne qualité?

Salut pat!Pour la résine rien de telle qu'un bon kolinsky n°8.
 
Re : pinceau résine de bonne qualité?

:fou:quelles sont les qualités d'un bon pinceau pour la résine et quelles marques (pas trop chères!!!) proposent des pinceaux valables ?
quels numéro pour la french, ?bises à toutes pat:draculax::draculax::draculax:
Entity : super qualité de résine (coucou karine) mais pinceaux trop chers:hi: hélas, dommage!

il est mieux d'utiliser la pinceau de la meme marque que votre acryl. car il y a toujours les differences de composants de produits, et les pinceaux sont adaptées pour tel ou tel produits... par exemple chez cnd on a besoin de bcp de monomer pour notre boule, alors si quelq'un a remarqué, la pinceua CND "boit" bcp de liquid... celle de ezflow "boit" bcp moins... il y a les differentes substances avec lequels les pinceaux sont infiltres... alors pour une travail de qualité il est conseillé d'utiliser la pinceau de meme marque... et, bien sur, l'entretenir correctement pour que elle "vit" plus long ))))
 
Re : pinceau résine de bonne qualité?

pas de problème polina mais chez entity le pinceau est à 80€ ht :)
si quelqu"un me l'achète pour mon anniversaire ::)ok(c'est bientôt):happydance:
 
Re : pinceau résine de bonne qualité?

Avec le grand kit résineEntity à 180 euros (htva), le pinceau est offert.
 
Re : pinceau résine de bonne qualité?

j'ai acheté le smal kit à 90€ pour commencer!
étant donné que je ne suis pas résine au départ mais plutôt gel , je pense que le pinceau peut attendre:17-partyhat:
 
Re : pinceau résine de bonne qualité?

Perso j'ai une petite préférence pour les pinceaux Peggy Sage, je trouve que le prix est top pour des pinceaux de qualité. J'apprécie surtout le manche en bois, ça évite les problèmes plastique/produits.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut