Pink Roses

Re : Pink Roses

bonsoir , désolé de vous deranger mais comment peut on enlever ce fichu truc la qui s'affiche en haut a gauche de l'écran tout les 3 secondes ...?:sad3:
 
Re : Pink Roses

splennnnndide!!!!!magnifique j addorre!!!bizzz
 
Re : Pink Roses

bravo c superbe comme d'habitude
 
Re : Pink Roses

magnigique, sublissime !
je voudrais te mettre plus 1 mais je n'ai pas trouvé ou ca se faisait !
Un régal pour les yeux !
Bonne journée
 
Re : Pink Roses

MA-GNI-FI-QUE !! superbe pose et galerie toute aussi belle !

un petit bémol ( sorry ) , dommage que vous ne répondiez pas à toutes les filles qui prennent un moment pour vous encourager et vous demander conseils ! entre autre " ticha " .... je me permets de dire cela , car je vois que vous repondez ( je suppose à vos " cops " ) et oubliez les inconnues ........ zappez moi , mon plaisir a été de voir votre galerie !! ceci sans aucune amertume !! sourire ...;)
 
Re : Pink Roses

MA-GNI-FI-QUE !! superbe pose et galerie toute aussi belle !

un petit bémol ( sorry ) , dommage que vous ne répondiez pas à toutes les filles qui prennent un moment pour vous encourager et vous demander conseils ! entre autre " ticha " .... je me permets de dire cela , car je vois que vous repondez ( je suppose à vos " cops " ) et oubliez les inconnues ........ zappez moi , mon plaisir a été de voir votre galerie !! ceci sans aucune amertume !! sourire ...;)

En général, je répond aux questions qu'on me pose, et pas qu'a à mes copines^^, mais il peur arriver de zapper, surtout quand il y a beaucoup de réponses...
Merci!!
 
Re : Pink Roses

Mamma mia!!... une plus belle que l'autre!:gni:Vraiment sublime. Je pense que je vais te demander ton adresse et venir me fair faire les ongles chez toi:34-yes:
+1+1+1
 
Re : Pink Roses

Tu es la deuxième à le remarquer, oui je me suis inspirée de la dernière pose de Flora ( mon idole ultime), grâce à elle, j'ai enfin trouvé ou je pourrais mettre ces petites roses en fimo!!^^



moi aussi je les ai ces roses et je n'ai jamais vraiment eu envi des les utiliser ....quand j'ai vu la pose de Flora et maintenant la tienne je trouve qu'elles rendent super bien ......:49-sun:
 
Re : Pink Roses

Un peu...On reconnait les adeptes de Nailclub.ru!! hihi!!


Je suis allée faire un tour sur nailclub.ru, ce forum dédié aux ongles est une mine d'or, il n'y a que du sublissime, c'est à tomber par terre ...
:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:
Vous avez d'autres lien sur des sites russes ?
 
Re : Pink Roses

Absolument magnifique!!!Bravo!!!
Tes poses ensoleillent le forum et nos yeux!!!:sun:

Peux-tu nous révéler ton secret et les marques que tu utilises pour la rallongement de plaque?(car c'est nickel au nivo rendu de couleur:très naturel!)

Merci!!!
 
Re : Pink Roses

Absolument magnifique!!!Bravo!!!
Tes poses ensoleillent le forum et nos yeux!!!:sun:

Peux-tu nous révéler ton secret et les marques que tu utilises pour la rallongement de plaque?(car c'est nickel au nivo rendu de couleur:très naturel!)

Merci!!!

C'est noté dans le premier post, cool pink de entity^^
Merci!!
 
Re : Pink Roses

c'est sublime, serait il possible d'avoir un pas a pas :) le limage m'intrige, comment faite vous un tel arrondi au bout ?
 
Re : Pink Roses

Oh,là,là comme c'est beau, J'ADORE, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pink Roses

whaouh whaouh whouah, c'est absolument magnifique mymy.
tes poses sont a tomber, et nous font rever, merci ;)
 
Re : Pink Roses

bonjour,
un pas à pas à l'occasion serait superbe au vu de ton travail!!!:)

(désolée pour la couvrante, c'était bien indiqué...pas vu!lol)
 
Re : Pink Roses

ouuuuuuuuu! c'est trop beau!! vraiment magnifique....on peu donner un +100??!! hihihi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut