Pink Roses

Re : Pink Roses

HOUAAAAAAAAAAAAA vraiment trop beau!
 
Re : Pink Roses

bonjour ta pose est une fois de plus......impressionnante.
Mais comment fais tu pour faire qqch d'aussi parfait?
Congratulations!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pink Roses

plus je regarde tes poses plus je les kiff tu as sans doutes les plus jolies poses du fofo!
 
Re : Pink Roses

Bonjour,

Y'a pas de mots, c'est de l'art.
Félicitation
 
Re : Pink Roses

ta pose et canon bravo tres jolie couleur et la deco et sublime
j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Pink Roses

Quelle perfection !!! bravo !
Mais comment fais-tu vu que tu utilises plusieurs marques de résine sur une même pose , changes-tu de monomer à chaque fois ou bien utilises-tu le même avec toutes ?
 
Re : Pink Roses

Quelle perfection !!! bravo !
Mais comment fais-tu vu que tu utilises plusieurs marques de résine sur une même pose , changes-tu de monomer à chaque fois ou bien utilises-tu le même avec toutes ?

Non, j'utilise le même monomère (Entity), et aucun soucis!
 
Re : Pink Roses

j'ai une question un peu stupide mais j'ose quand meme! :9-blush:

tu indique avoir utiliser la resine vitrail nfuoh...j'ai recemment commander des kits de poudres nfuoh, mais je n'ai pas vue de gouttes pour vitrail ou de monomere deja colorer, donc j'imagine que tu as ajouter de la peinture vitrail dans le mono puis utiliser avec une poudre de la collection rainbow jelly? ou est-ce que les poudre de cette collection donne un effet de transparence?

merci d'avance pour la reponse!
 
Re : Pink Roses

j'ai une question un peu stupide mais j'ose quand meme! :9-blush:

tu indique avoir utiliser la resine vitrail nfuoh...j'ai recemment commander des kits de poudres nfuoh, mais je n'ai pas vue de gouttes pour vitrail ou de monomere deja colorer, donc j'imagine que tu as ajouter de la peinture vitrail dans le mono puis utiliser avec une poudre de la collection rainbow jelly? ou est-ce que les poudre de cette collection donne un effet de transparence?

merci d'avance pour la reponse!

Oui pour les collection rainbow jelly, pas besoins de gouttes, elles sont colorées ET transparentes!
:)
 
Re : Pink Roses

Génial j'aime beaucoup la couleur et cette forme est magnifique, j'aime beaucoup, j'aimerai essayer sur moi !
Merci
 
Re : Pink Roses

Oui pour les collection rainbow jelly, pas besoins de gouttes, elles sont colorées ET transparentes!
:)

oh super alors!! un gros gros merci! je vais devoir repasser une commande!
j'aime pas trop la peinture vitrail a cause du gachie (2 pinceau, 2 pots de mono...) alors c'est trop parfait ces poudres! merci encore de l'info! :dlaugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut