Pipe fais maison sur soi meme

Je connais de nom Nadia, elle fait des belles choses=)Son site est dans mes favoris=)
Ma prof appelle cette forme un styletto gothique=)(quand c'est legerement pinché)


c tt a fait ca un hybride de stylettos et d'amande gothique !!!!!

d'ailleurs ce jour là Nadia en avait des blancs de toute beauté, elle est génial cette fille, d'une gentillesse et d'une simplicité !!!!
en la regarant poser j'ai bavé tt le long et quand elle a fait le one stroke j'ai limite eu un orgasme !!!! lol !!!
 
Son One stroke est très propre!Tu sais chez qui elle a appris? moi j'ai fait le One Stroke chez Julija Bilej
 
non je sais pas du tout, mais si tu lui demande elle se fera certainement un plaisir de te répondre et en plus si tu lui parle en russe .... !!!!
 
Elle est russe?? Je m'en doutais mais on sait jamais... J'adore ce forum et les chose que j’apprends ici!!!=))
 
En tout cas, tu pourras également nous apprendre plein de choses, car tes poses sont sublimes.
Fais nous des photos quand tu poses sur toi, comme ça on verra l'évolution de la pose.

Pour revenir aux formes, de profil un edge et un pipe c'est pareil. Sauf que le edge fait une arrête et que le pipe est curve. Je me trompe ???

Ton petit loulou est bien mignon sur ton avatar.

Bonne nuit les filles
 
En tout cas, tu pourras également nous apprendre plein de choses, car tes poses sont sublimes.
Fais nous des photos quand tu poses sur toi, comme ça on verra l'évolution de la pose.

Pour revenir aux formes, de profil un edge et un pipe c'est pareil. Sauf que le edge fait une arrête et que le pipe est curve. Je me trompe ???

Ton petit loulou est bien mignon sur ton avatar.

Bonne nuit les filles

Je ferais des fotos la prochaines fois=) En parlant des edges j'ai trainé trop a enlever les miens et ben le resultat un ongle arraché...aie, j'ai eu mal. pas etanant, vu leur longeur et epaisseur l'ongle natureln'est pas fais pour supporter ca une fois bien repoussé...
Pour les forme tu as dis juste!
Et merci pour mon bébé, c'est une petite fille)) Sophie=)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut