pitites questions svp... :) miciii

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Hello tous le monde :)

voilà... encore des questions concernant le maquillage permanent!

je n'ai pas encore trouver l'endrois ou le faire de mon coté :11-crying: dure dure de trouvée!!!

Je souhaiterais faire un trait d'eye liner sur les paupières supérieurs mais j'ai une trouille bleu car d'après certains temoignages c'est très douloureux???

Est-ce qu'il y a des méthodes qui permettent que ce le soit moin ? si oui, la quel svp ???

et peut-on faire une extention de cils en même ou il vous mieux séparement? Y a t'il un "ordre" conseillé pour faire les 2 ???

merciiii :augie:
 
Re : pitites questions svp... :) miciii

Oui Il y a un ordre On fait le maquillage avant . La pose de cils après. Pour la douleur certaines utilisent la méthode cryo , méthode par le froid qui insensibilise la zone. Sinon tu peux mettre de la crème EMELA qui anesthésie la zone. Mais chez toi. Pas chez ta dermographe : pas le droit. Voilà.
 
Re : pitites questions svp... :) miciii

Oui Il y a un ordre On fait le maquillage avant . La pose de cils après. Pour la douleur certaines utilisent la méthode cryo , méthode par le froid qui insensibilise la zone. Sinon tu peux mettre de la crème EMELA qui anesthésie la zone. Mais chez toi. Pas chez ta dermographe : pas le droit. Voilà.



L'Emela?? je connaissais pas, j'irais auprès de ma pharmacienne pour voir s'il faut une ordonnance ou pas...

merci de t'as réponse, j'essaierais de trouver qlq qui le fait par froid...
bien que j'ai déjà du mal a trouver comme ça :king:
 
Re : pitites questions svp... :) miciii

Bonjour,

Voici un extrait de la notice de la crème Emla :

"Il ne faut pas appliquer la crème EMLA près des yeux, car cela
pourrait causer de l'irritation. Si de la crème EMLA se retrouve
accidentellement dans les yeux, on doit les rincer abondamment avec
de l'eau tiède et les protéger jusqu’à ce que la sensibilité revienne."


Cette crème est recommandé pour les sourcils et les lèvres.

Tu peux prendre pour les yeux ou toutes autres prestations :
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Anti-gonflement : [/FONT][FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]ESTRANATE[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Demander conseil à votre pharmacien[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Traitement à commencer 3 jours avant la prestation.
[/FONT]

[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Les yeux peuvent gonfler très vite. Moins ils sont gonflés pendant la prestation, moins tu aura mal.
[/FONT]
 
Re : pitites questions svp... :) miciii

Bonjour,

Voici un extrait de la notice de la crème Emla :

"Il ne faut pas appliquer la crème EMLA près des yeux, car cela
pourrait causer de l'irritation. Si de la crème EMLA se retrouve
accidentellement dans les yeux, on doit les rincer abondamment avec
de l'eau tiède et les protéger jusqu’à ce que la sensibilité revienne."


Cette crème est recommandé pour les sourcils et les lèvres.

Tu peux prendre pour les yeux ou toutes autres prestations :
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Anti-gonflement : [/FONT][FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]ESTRANATE[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Demander conseil à votre pharmacien[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Traitement à commencer 3 jours avant la prestation. [/FONT]


[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Les yeux peuvent gonfler très vite. Moins ils sont gonflés pendant la prestation, moins tu aura mal. [/FONT]


Bonjour
Alex a raison mais par contre c'est ESTRANAZE. :)
Il a également CEBESINE, anesthésiant en vente sur ordonnance, sous forme de goutte qui endort l'intérieur de l'oeil mais pas l 'extérieur. Cela peut permettre un plus grand confort pour la cliente.
Anna
 
Re : pitites questions svp... :) miciii

merci merci

grâce a vos conseils je vais peut-être osée faire le pas... mais je vais encore réflèchire!!! J'rigooole lol ;)

Plus sérieusement, j'ai encore 2 adresses d'institut que je vais allée voir.
J'aimerais tellement trouver qlq de confiance.

On vera...

Bizouillllle
 
Haut