placer au mieux ses extensions a clip

Portugaise

Membre récent
Enfin mes extensions a clip de chez samiflo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bon trop bon de se sentir enfin femme avec des cheveux longs!!!et la douceur du cheveux MAGNIFIQUE doux au toucher brillant ect merci encore sandra!!!!!bon passons aux choses serieuses....la pose!!!je les ai posé en 5min nickel!!!Mais pouvez vous me dire exactement comment poser chaqune des bandes afins que l'on puisse deja ne pas les voirs mais surtout surtout pour obtenir un beau volume?!!!j'ai 2grandes bandes,2 moyennes,et 2petites....j'ai les cheveux ultra fins et plats et je veux du volume!!;) kiss les forumeuse!!
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

bonsoir tu dois avoir une video je crois sur son site sinon ca va tu en est contente ca fait pas trop fin j'hesite a commander chez elle
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

cc angel comme le notifie LCCC ,surnotresite tu as 2 vidéos de poses, et le pas à pas photos ^^
sinon y'a moi lol
alors en general je conseille de poser ainsi:
laplus petite a 3 clips sur la nuque
ensuite la plus grande à 3 clips
puis les 2 moyennes a 2 clips au dessus des oreilles et enfin les 3 petites a 2 clips là ou il y a besoin sur le dessus,ou les côtés, ca c'est une facon après y'a pas de règles tu peux poser comme bon te semble^^
si besoi,n tu sais que je reste dispo même après la vente pour nos clientes^^
Après lavage n'oublie pas que le klit prends encore du volume

bisous et photossssssssss
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

cc angel comme le notifie LCCC ,surnotresite tu as 2 vidéos de poses, et le pas à pas photos ^^
sinon y'a moi lol
alors en general je conseille de poser ainsi:
laplus petite a 3 clips sur la nuque
ensuite la plus grande à 3 clips
puis les 2 moyennes a 2 clips au dessus des oreilles et enfin les 3 petites a 2 clips là ou il y a besoin sur le dessus,ou les côtés, ca c'est une facon après y'a pas de règles tu peux poser comme bon te semble^^
si besoi,n tu sais que je reste dispo même après la vente pour nos clientes^^
Après lavage n'oublie pas que le klit prends encore du volume

bisous et photossssssssss


Des photos des photos!!!
J'ai commandé le mien trop contente je l'attend hihi
biz
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

sandra tu as le pas à pas photos surnotre site et sur l'album au féminin,+ 2 vidéos sur le site ^^
La vidéo ou je suis cuivrée etant réalisée avec les kits de 7 bandes (la blonde c'etat du temps des 5 bandes ^^ )
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

sandra tu as le pas à pas photos surnotre site et sur l'album au féminin,+ 2 vidéos sur le site ^^
La vidéo ou je suis cuivrée etant réalisée avec les kits de 7 bandes (la blonde c'etat du temps des 5 bandes ^^ )


Oui oui j'ai deja regardé ^^ et cuivré c'est celle la qui m'avait bleuffé!
mais je voulais voir portugaise avant après moi suis une curieuse héhé
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

Moi aussi suis curieuse loool :)
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

oui moi aussi !!!photos photos photoslol
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

Lol on est toutes les mêmes ;)
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

ca arrive les filles je les prepares et dans l'aprem je vous met ca lool!!!vous etes aussi pressé que moi de voir ce que ca donne a ce que je vois ;)
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

ca arrive les filles je les prepares et dans l'aprem je vous met ca lool!!!vous etes aussi pressé que moi de voir ce que ca donne a ce que je vois ;)


Ben oui j'en ai commandé moi aussi et ayant les cheveux fins aussi je voudrais voir le résultat :hi:
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

voila les filles,j'ai lavé mes clips,soigné,secher avec des bigoudis...et posé!!!c'est tres difficile de se prendre en photo sois meme donc voila un avant gout et je demanderai a ce qu'on me prenne en photo de derriere ce soir!!j'attend vos commentaires!!et merci samiflo!!
 

Pièces jointes

  • CIMG1565.jpg
    CIMG1565.jpg
    62.7 KB · Affichages: 110
  • IMG_3741.jpg
    IMG_3741.jpg
    30.4 KB · Affichages: 113
  • IMG_3738.jpg
    IMG_3738.jpg
    40.2 KB · Affichages: 108
  • IMG_3737.jpg
    IMG_3737.jpg
    35 KB · Affichages: 99
Re : placer au mieux ses extensions a clip

voila mes extensions a clip apres etre lavé soigné coiffé juste avec bigoudis!!j'attend vos commentaires!!ce soir je demanderai a ce qu'on me prenne en photo de derriere car moi je n'y arrive pas!!merci samiflo au passage encore me revoila avec une chevelure de reve!!!!et quelle chevelure pfouuuu!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_3741.jpg
    IMG_3741.jpg
    30.4 KB · Affichages: 83
  • IMG_3740.jpg
    IMG_3740.jpg
    23.4 KB · Affichages: 96
  • IMG_3738.jpg
    IMG_3738.jpg
    40.2 KB · Affichages: 90
Re : placer au mieux ses extensions a clip

Tu es trop belle j'adore vraiment sa te va tres bien dis donc on voit rien du tout c'est super beau :):)
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

je te remercie francoise!!non l'effet est naturel et c'est encore plus joli de dos!!et pourtant a voir le peu de masse que j'ai avant!!
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

T'en as pas une cheveux lachés d'avant? hihihi suis chiante je sais
en tout cas ca te va vachement bien les cheveux longs!!
 
Re : placer au mieux ses extensions a clip

voila pour les photos avant desole j'en ai pas bcp ayant les cheveux detache car ils sont tellement moches que je les attaches sans arret
 

Pièces jointes

  • IMG_3151.jpg
    IMG_3151.jpg
    48.1 KB · Affichages: 88
  • IMG_3266.jpg
    IMG_3266.jpg
    44.9 KB · Affichages: 89
Re : placer au mieux ses extensions a clip

voila pour les photos avant desole j'en ai pas bcp ayant les cheveux detache car ils sont tellement moches que je les attaches sans arret

Ha oui effectivement, une fois qu'on a essayé, difficile de s'en séparer je crois hein!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut