plaques blanches vers les cuticules

elfa01

Nouveau Membre
Salut les filles j ai un soucis avec une pose faite sur une copine je lui ai fait une pose sur ongle naturels car ils sont deja longs et en une semaine sur une seule main pres des cuticules mais pas dessus (je ne connai pas le mot exact) sur le bord a 3 ml des cuticules sous le gel se forme comme des bulles sans vraiment etre des bulles le gel blanchie fait comme des taches blanches comme si le gel avait pris un choque mais que sur le bord pres des cuticules, j utilise les gels de marque Gellyx cosmetics et sur moi ca tienne 4 semaine je n ai pas de bulle ni rien pareil pour d autre personnes et la elle sa blanchit sous forme de micro plaques d ou cela peut il provenir???


merci d avance
 
Re : plaques blanches vers les cuticules

je pense que c'est le gel qui se décolle non?
 
Re : plaques blanches vers les cuticules

ce qui est bizar c est qu elle a une seule main qui fait sa l autre ca va j ai bien fait attention a pas toucher les cuticules sur toutes mes pose j ai jamais vu sa la ca on voit la demarcation avec la transparence du gel et ses endroit blancs bizar sur les bord comme des taches blanches
 
Re : plaques blanches vers les cuticules

Salut les filles j ai un soucis avec une pose faite sur une copine je lui ai fait une pose sur ongle naturels car ils sont deja longs et en une semaine sur une seule main pres des cuticules mais pas dessus (je ne connai pas le mot exact) sur le bord a 3 ml des cuticules sous le gel se forme comme des bulles sans vraiment etre des bulles le gel blanchie fait comme des taches blanches comme si le gel avait pris un choque mais que sur le bord pres des cuticules, j utilise les gels de marque Gellyx cosmetics et sur moi ca tienne 4 semaine je n ai pas de bulle ni rien pareil pour d autre personnes et la elle sa blanchit sous forme de micro plaques d ou cela peut il provenir???


merci d avance


Soit mauvaise préparation de l'ongle,soit oubli du primer.Ce qui est sûr c'est ce c'est le gel qui de décolle.Pourquoi une main......parce que possible que ça soit celle d 'ont elle se sert le plus.
 
Re : plaques blanches vers les cuticules

J ai bien mis le primer + un gel de base et bien preparer l ongle avant mais je ne comprends tjs pas pourquoi une main je reflechis a ce que j aurai pu faire qui n allait pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut