capsules blanches

dine

Nouveau Membre
#1
:sad3: bonjour tous le monde!!
je viens vous demander de l aide !quand j utilise des capsules blanches je fais attention de bien border mais le bord libre deviens tres vites tres salles de plus quand je n utile pas les capsules blanches le problemes ne se pose pas aidez moi merci!!
 

Ambre

*Tox O CoC & MsN*
#2
Re : capsules blanches

Est ce que tu passes le bloc blanc légèrement pour poncer (tres leger) tes capsules french?

Si tu ne ponces pas un peu elles n'adhèrent pas avec ta matière et en l'occurence des petites saletées s'y inscrustent
 
#3
Re : capsules blanches

je comprends pas comment ça peut devenir sale, si tu bordes bien en th"orie ça doit rester bien propre... est-ce que le gel ou la résine adhère bien à la caps?
 
C

Crystalia

Guest
#4
Re : capsules blanches

Est ce que tu passes le bloc blanc légèrement pour poncer (tres leger) tes capsules french?

Si tu ne ponces pas un peu elles n'adhèrent pas avec ta matière et en l'occurence des petites saletées s'y inscrustent
C'est la question que j'allais demander. :p
 

dine

Nouveau Membre
#5
Re : capsules blanches

oui je passe bien le bloc blanc!p42 me dit que les capsule sont peut etre trop flexible j utilise le gel!:31-oops-sorry:
 

Ca peut vous intéresser: