Please help-me les ongles ne tiennent pas

margaux2116

Membre récent
Alors je n'ai pas fais de formation mais je m'entraine regulierement sur des amies .
Jai acheter un kit debutante de la marque Flynail's mais je trouve que les produits sont pas terrible
Alors mon déroulement sans marquer nettoyage de l'ongles ...
Je nettoi l'ongle enleve les cuticule lime bloc blanc, passe un coup de nail prepare
ensuite gel de base
puis gel french
ensuite gel de construction
aprés je passe un coup de lime , bloc , un coup de cleaner
puis gel de finition .

Les ongles tiennent bien une journée et aprés certain se decollent pourtant que se soit pour les capsules ou pas je fais bien attention a pas mettre de produit sur les cuticules, sur les bords..
Je ,ne comprend pas si sa vient de moi ou des produits pouvez- vous m'aider .
margaux2116, il y a 1 minuteEditerSignaler
#4Répondre




Famille de polices
Taille de police





  1. 0%
Partager cette page


Manucure, Nail Art, Coiffure, maquillage et Esthétique
AccueilForums>Manucure, pédicure et stylisme ongulaire>Les techniques de pose>Ongles en gel UV>
 
Bonjour,
Je travail avec Flynails depuis + d un an et JAMAIS de décollement ! Ce sont vraiment de bon produits.
Vu ton statut de débutante sans formation, je pencherai plutôt pour un problème de préparation de l ongle ou de protocole ( tu peux le trouver sur le site Flynails à documentation)
Je garde mes poses minimum 5 semaines donc tu peux y arriver aussi !
Lis et relis le protocole, regardes des vidéos dans les pas a pas et pour finir, entraînement et perceverence seront tes alliées !
Bonne continuation
 
Tu fait surement mal ta préparation, veille a bien enlever toutes les peaux morte et petites choses collées sur l'ongle, même dans les recoins et à ce qu'il n'y est plus de brillance nul part. Et lorsque tu applique tes gels, toujours a 1mm des cuticules, ne touche jamais les cuticules ou les bord, sinon décollements.
 
je pense aussi que ça vient de ta préparation, je n'ai pas tes produits mais je sais, de réputation, qu'ils sont bien ....

Penses tu à dépoussiérer après ta préparation ? à bien repousser tes cuticules etc .... au début c'est pas facile de ne pas toucher les cuti avec le gel, c'est de l'entrainement et ça viendra avec le temps
si ça peut t'aider, avant de catalyser passe un baton de buis tout autour de l'ongle .... et à la fin, il faut quand même passer un coup de bloc (ou lime pour certaines) autour des cuti, ça permet de fondre un peu le gel, d'apporter de la finesse et puis moi j'ai remarqué que comme ça, 0 décollements

reprend tes protocoles, regarde des vidéos de préparation, tu y verras peut-être tes erreurs car sans formation, ce n'est pas plus étonnant que ça

bon courage :)
 
Merci pour vos reponses pourtant sur le protocole flynail's il dise de passer du nail prepare dans la préparation de l'ongle et on ma dit que il fallait surtout pas en mettre mais plutot mettre du cleaner? c'est vrai?? etr une question pour candice est ce que toi aussi tes pots flynails fuit? pk moi a chaque fois jai beau les fermer a fond a chaque fois sa coule alors je comprend pas du coup je perd du produit pour rien
 
le cleaner ça sert à rien avant, mis à part à dépoussiérer si tu veux ... mais le nail prep sert à préparer ton ongle à la pose, à déshydrater l'ongle ...

pour les pots quand ça coule, essaie éventuellement de les mettre au frigo
 
Merci pour vos reponses pourtant sur le protocole flynail's il dise de passer du nail prepare dans la préparation de l'ongle et on ma dit que il fallait surtout pas en mettre mais plutot mettre du cleaner? c'est vrai?? etr une question pour candice est ce que toi aussi tes pots flynails fuit? pk moi a chaque fois jai beau les fermer a fond a chaque fois sa coule alors je comprend pas du coup je perd du produit pour rien

Pratiquement tout les pots de gels coulent ! Va a brico dépot ou quelque chose tu trouve du teflon, c'est 50 ct, et ca coule plus !
 
Pratiquement tout les pots de gels coulent ! Va a brico dépot ou quelque chose tu trouve du teflon, c'est 50 ct, et ca coule plus !
Mogo Loulou, peux-tu m'en dire un peu plus quand tu parles de teflon stp ?
S'agirait-il de faire un (ou une) opercule en alu sous le couvercle de nos pots ?
Merci pour ta réponse
 
L'allu, j'ai essayé ca marche boff, ca fait une semaine que j'ai du teflon et la plus aucunes coullures, tu vas dans un magasin de bricolage, (demande a un vendeur si tu sais pas ce que c'est) c'est pour rendre étanche un robinet, mais ça marche nickel autour des pots, tu fais quatre ou cinq tours et le tour est joué :p
Sinon auchan et tout, dans les rayon bricolage y'a aussi mais plus cher, 2,50 euros
 
Merci pour vos reponses pourtant sur le protocole flynail's il dise de passer du nail prepare dans la préparation de l'ongle et on ma dit que il fallait surtout pas en mettre mais plutot mettre du cleaner? c'est vrai?? etr une question pour candice est ce que toi aussi tes pots flynails fuit? pk moi a chaque fois jai beau les fermer a fond a chaque fois sa coule alors je comprend pas du coup je perd du produit pour rien
La personne qui t'a dit çan'y connaît rien, le nail prepare déshydrate et dégraisse l'ongle, le cleaner enlève le collant de l'ongle !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut