Plus de solvant,une idée?

Kitty Monroe

Kitty Monroe

Nouveau Membre
#1
Coucou les filles,

je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas au bon endroit,mais je ne savais pas ou le mettre parmi les multiple catégorie du forum.

Je vous explique mon petit problème: j'ai acheté mon kit d'épilation en séparé à la boutique du coiffeur (que je recommande d'ailleurs) sauf qu'ils n'avaient plus de solvant et je fais les demi-jambe de ma mère demain.

Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous avez des truc et astuces à me conseiller pour nettoyer mon chauffe cire sans solvant,le temps que je rachète du solvant?
Est-ce que vous pensez que du dissolvant pourrait faire l'affaire?

bisous à toutes :)
 
  • Caro
    Caro
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • annesococote

    annesococote

    Membre Actif
    CAP ESTHETIQUE
    #2
    Kitty Monroe a dit:
    Coucou les filles, je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas au bon endroit,mais je ne savais pas ou le mettre parmi les multiple catégorie du forum. Je vous explique mon petit problème: j'ai acheté mon kit d'épilation en séparé à la boutique du coiffeur (que je recommande d'ailleurs) sauf qu'ils n'avaient plus de solvant et je fais les demi-jambe de ma mère demain. Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous avez des truc et astuces à me conseiller pour nettoyer mon chauffe cire sans solvant,le temps que je rachète du solvant? Est-ce que vous pensez que du dissolvant pourrait faire l'affaire? bisous à toutes :)
    Ouh non pas de dissolvant à mon avis, utilise plutôt une huile, si je dis pas de bêtise!
     
    Kitty Monroe

    Kitty Monroe

    Nouveau Membre
    #3
    d'accord merci,je vais essayer sur une petite zone
     
    sandra71

    sandra71

    CAP Esthétique 2016 avec Luce38
    #4
    Bonjour @Kitty Monroe , tu peux mettre aussi une collerette autour de ton chauffe cire
     
    Kitty Monroe

    Kitty Monroe

    Nouveau Membre
    #12
    merci les filles,j'avais peur que l'huile abime mon chauffe cire. Donc finalement je n'achèterai pas de solvant puisque mon huile post-épilatoire marche aussi bien :)
     

    Ca peut vous intéresser: